Pour notre lulu !!!

lulu86100 a dit:
Désoler mes belle , mais j'ai envie de vider mon sac.

Alors Jeudi je me leve a 5h pour aller faire pipi comment toute les nuits et ma puce bouger toujours autant, vendredi matin débout 9h et la je ne la senter plus je ne m'inquiete pas trop, je me diser que melle se reposer. Alors pendant 2h on la stimuler avec chéri mais rien aucune réactio, on s'habille, on va a la maternité. sage femme qui me fait une écho et elle dit je vais chercher le gygy de garde car je voitpas trop comment elle es positionner.

Le gygy arrive fait l'écho et la elle me regarde et me dit melle désoler mais son coeur c'est arrête de battre, donc je me suis mise a hurler, taper les sage femme parce que c'est pas possible pour moi surtout que j'avait fait une écho mardi et tout et très bien en pleine forme.

Donc ensuite monito, prise de sang( 12 flacons environ)

Hier on a retourner a l’hôpital voir le médecin de garde pour des calmement et somnifère, ensuite psy.

Hier j'ai pris des cachets pour que le travail commence, la je viens d'en prendre d'autre et le plus dur sera mardi matin car il veulent me faire accoucher par voie basse.

Ensuite a nous de choisir si on veut la voir ou pas, dans les 48h ma puce seras rapatrié sur Bordeaux pour une autopsie, et après a nous de voir si on veut faire un enterrement ou pas.

Désoler du roman

Oh ma belle je sais pas quoi te dire c atroce , mardi va être un jour très dur mais t es forte tu y arrivera pour elle , pour ta princesse qui sera tjs la de la haut pour veiller sur sa maman et son papa , et sera tjs présente dans votre cœur

Re : Pour notre lulu !!!

je ne connaisait pas lulu
mais je rejoint tout le monde la vie est injuste courage a vous et grosse pensees pour vous

Je ne te connais pas, mais je vous souhaites beaucoup de courage.
Ton histoire me laisse sans voix...
Que ton ange repose en paix.

ho je vien d'apprendre la triste nouvelle j'en pleure telemen c dur ma pauvre lulu
je c'est que rien ne pourra changer la perte de ta princesse
mes sache que l'on est toute la pour te soutenir
courage dans cette épreuve atroce et toute mes condoléances

Je suis en colère ... pourquoi toi? toi qui es si gentille ma lulu, toi qui a toujours un mot pour les autres, qui sait nous soulager lors de nos peines et bien moi aujourd'hui je suis en colère car je n'ai aucun mot pour pourvoir te soulager à toi... mon coeur de maman s'est fendue quand j'ai sue... je m'en veux de ne trouver aucun mot...
Je suis très croyante lulu, mais là je ne te parlerais pas du bon dieu... tout le monde comprendra pourquoi.
J'arrive pas à m'exprimer tellement j'ai mal pour toi lulu... je te revois venir sur le post, nous demander si tu devais acheter un test ou pas...
Je suis en larmes, j'ai vraiment mal...

j'arrete pas de relire les post " en attendant bebe" , " comment l'avez vous annonce " et les larmes couent toute seule c'est horrible j'arrive pas a comprendre pourquoi la vie est aussi injuste

vanessa moi aussi je suis en colère je ne comprend pas comment de tel chose aussi affreuse peuvent arriver a des personne si gentille

comme on la souvent dit a force de se suivre tout les jours on ce connais et on s'attache les une au autre meme si je ne participer plus vraiment je vous lisais et la je suis vraiment triste pour lulu

J'suis tellement triste pour toi lulu... On se connait pas mais ton histoire me bouleverse !!!! Comment peut-on encore te faire souffrir en te faisant accoucher naturellement ? Puis au delà de la souffrance morale je pense quand même que ce n'est pas très sain médicalement parlant de laisser un ptit être sans vie en toi ! Y'a des choses qui m'échappent dans ce monde de dingue ! Je suis de coeur avec vous...

Merci vraiment de tout coeur a vous toute d'être la, sa ma fait du bien, de vous parler.

Merci énormément Jenny pour cette bougie.

Se qui me bouffe le plus ses que mardi tout aller super bien et en 2 jours on a l'enleve.

Je l'aima tellement que je ne pourrais jamais l'oublie.

Merci de notre part a tout les deux pour tout vos messages

tu sais Lulu c'est tout a fait normal comme dit Maud on s'attache et pour moi vous etes une deuxieme famille du fofo

On sera toujours la pour toi lulu et si on pouvait on viendrait te tenir la main et t'embrasser mardi... mais n'oublie pas qu'on sera toujours là lulu, toujours..

Oh ma lulu je suis tellement désolée je pense si fort a toi !
C'est horrible ce qui vous arrive .... Je penserais a vous mardi matin mais ils sont vraiment obligée de le faire par voie basse ???
Nous sommes avec toi <3

Pour te répondre oui il sont obligé par voies basse car s'il me font une césa, sa fragiliserait l'utérus est sa serait compliquer pour le 2eme

courage mardi tout le monde aura une pensee pour toi !

lulu tu est vraiment courageuse!!!!!! en tout cas tu le c'est on est avec toi
dit moi ma question peut te paraître déplacer mes pourquoi te font t'il attendre jusqu'à mardi c'est affreux ce qu'il te font vivre

car il m'ont fait prendre des médicaments le temps que le travail commence et mardi sera le Jour.

Je vous laisse mes belles, merci de votre soutien. Gros bisous a toute. Je vous adorent fort

Retour