alexouille007
Membre Populaire
lulu86100 a dit:Désoler mes belle , mais j'ai envie de vider mon sac.
Alors Jeudi je me leve a 5h pour aller faire pipi comment toute les nuits et ma puce bouger toujours autant, vendredi matin débout 9h et la je ne la senter plus je ne m'inquiete pas trop, je me diser que melle se reposer. Alors pendant 2h on la stimuler avec chéri mais rien aucune réactio, on s'habille, on va a la maternité. sage femme qui me fait une écho et elle dit je vais chercher le gygy de garde car je voitpas trop comment elle es positionner.
Le gygy arrive fait l'écho et la elle me regarde et me dit melle désoler mais son coeur c'est arrête de battre, donc je me suis mise a hurler, taper les sage femme parce que c'est pas possible pour moi surtout que j'avait fait une écho mardi et tout et très bien en pleine forme.
Donc ensuite monito, prise de sang( 12 flacons environ)
Hier on a retourner a l’hôpital voir le médecin de garde pour des calmement et somnifère, ensuite psy.
Hier j'ai pris des cachets pour que le travail commence, la je viens d'en prendre d'autre et le plus dur sera mardi matin car il veulent me faire accoucher par voie basse.
Ensuite a nous de choisir si on veut la voir ou pas, dans les 48h ma puce seras rapatrié sur Bordeaux pour une autopsie, et après a nous de voir si on veut faire un enterrement ou pas.
Désoler du roman
Oh ma belle je sais pas quoi te dire c atroce , mardi va être un jour très dur mais t es forte tu y arrivera pour elle , pour ta princesse qui sera tjs la de la haut pour veiller sur sa maman et son papa , et sera tjs présente dans votre cœur