Re : Pour notre lulu !!!
Mon petit ange, tu me manque terriblement c'est très dur de vivre sans toi, la première année sera l'une des plus dur, ne pas t'avoir attendu ton premier est pour très très difficile, mais dans cette première année nous aurions eux tes premiers ahreu, tes premiers sourires, ton premiers noël, premier mots, premier pas et première dent ainsi que les petits pots mais tout es impossible a réaliser.
Pourquoi comme a dit papa faire un sapin alors que tu n'est pas là????
Tu me manque, tu manque de plus en plus a ton papa, et énormément a ta mamie, on n'a pas pu te connaître.
J'ai hâte de te donner un petit frère ou une petite soeur, mais d'un autre coté je veux pas, j'ai peur, peur de revivre cette épreuve qui nous as passer du bonheur a l'enfer.
Aujourd'hui Papa veut aller te voir, et je vais prendre sur moi car je veux aller te voir, c'est très très dur et tu doit le voir de la haut. Je pleure car tu me manque et je t'aime.
Mon petit ange a pris la route des étoiles pour se rendre au paradis.
Je t'aime mon amour quand mon heure viendra ouvre moi la porte du paradis et se jour là je te reprendrais dans mes bras et plus jamais on se quitteras.