Pour notre lulu !!!

Re : Pour notre lulu !!!

je serai la aussi, mon homme part toute la semaine ... je flippe aussi d'etre seule.

et bébé 2 lulu ca donne quoi ?

Je pense a toi ma belle
J'espère que ces qq jours de vacances t'ont fait un peu de bien ...
Je ne comprend meme comment ils n'ont pas pu se rendre compte que ton bassin était trop petit !

Coucou Lulu
Je ne postes pas souvent mais penses à toi tous les jours
J'espere que tu nous anonceras vite que bébé 2 s'est installédans ton bidou car tu mérites beaucoup de bonheur
je te fais de gros bisous

Coucou lulu

Je serai la aussi aujourd'hui zohm rentre pas avant 21h30 ce soir si tu as besoin n'hésite pas

ROOOH C'est nul le repassage pourquoi tu te met pas un bon film, t'étient toute les lumières et tu t'fais ta petite séance :)

Ma fille tu me manque tropje te pleure encore et toujours sa va faire bientôt 2 mois que tu as quitter. Je m'imagine encore que l'on va te ramener a nous.

J'allait mieux mais se soir tu me manque beaucoup beaucoup trop, j'était tellement heureuse de t'avoir.

Je t'aime. Hate de te retrouver un jour.

Oh ma petite lulu ,j'ai l'impression que plus le temps et plus ashley te manque... on est là si tu veux parler ma belle

mais plus le temps passe, plus tu t'approche du moment ou tu sera avec elle, ou tu la rejoindra... meme si ce temps est qd meme long. le temps de te faire une jolie vie avec ton chéri, bébé2 et ashley :)

Coucou lulu,

J'ai lu toutes les pages du forum, je ne peux pas comprendre ce que tu ressent car je suis jeune je ne connais pas encore tout ça mais cela m'a touché de lire ton histoire j'ai meme pleuré

En tout cas je t'envoi plein de courages et pleins de bisous, j'espere de tout coeur que bébé 2 va arriver très vite pour toi

Ta princesse est magnifique et elle veille sur vous de la haut, tu es une maman pleine de courage, elle doit etre fiere de toi

Je t'envoie mille bisous

lulu c'est sur je c'est ce que tu peut ressentir la douleur est toujour aussi forte malgrer le temps qui passe mais sa s'apaisera doucement courage !....

Je t'espere un beau petit + le plus vite et tu verras sa iras !

Gros bisou ma belle !

Mon petit ange, tu me manque terriblement c'est très dur de vivre sans toi, la première année sera l'une des plus dur, ne pas t'avoir attendu ton premier est pour très très difficile, mais dans cette première année nous aurions eux tes premiers ahreu, tes premiers sourires, ton premiers noël, premier mots, premier pas et première dent ainsi que les petits pots mais tout es impossible a réaliser.
Pourquoi comme a dit papa faire un sapin alors que tu n'est pas là????
Tu me manque, tu manque de plus en plus a ton papa, et énormément a ta mamie, on n'a pas pu te connaître.

J'ai hâte de te donner un petit frère ou une petite soeur, mais d'un autre coté je veux pas, j'ai peur, peur de revivre cette épreuve qui nous as passer du bonheur a l'enfer.

Aujourd'hui Papa veut aller te voir, et je vais prendre sur moi car je veux aller te voir, c'est très très dur et tu doit le voir de la haut. Je pleure car tu me manque et je t'aime.

Mon petit ange a pris la route des étoiles pour se rendre au paradis.

Je t'aime mon amour quand mon heure viendra ouvre moi la porte du paradis et se jour là je te reprendrais dans mes bras et plus jamais on se quitteras.

Ashley sera à vos côtés à chaque instant... elle vivra toujours dans vos coeurs et sera toujours votre plus beau trésor ... nous sommes là si tu as besoin de parler lulu... ne l'oublie pas ma belle

Retour