Pour notre lulu !!!

Re : Pour notre lulu !!!

Je ne la connait pas mais je suis de tout coeur avec elle j'imagine meme pas a quel point elle doit souffrir . je suis croyante et je me raccroche a dieu je me dit qu'il y avait une raison que seul lui connait.

De tout Coeur avec toi Lulu , Bon courage !!!

ma belle on est la et on le sera toujours mine de rien on s'attache les unes aux autres meme si c'est virtuel n'hesite surtout pas

lulu tu nous expliquera si tu en a envie ou pas !
surtout si tu en ressent le besoin , on est la pour te soutenir

Désoler mes belle , mais j'ai envie de vider mon sac.

Alors Jeudi je me leve a 5h pour aller faire pipi comment toute les nuits et ma puce bouger toujours autant, vendredi matin débout 9h et la je ne la senter plus je ne m'inquiete pas trop, je me diser que melle se reposer. Alors pendant 2h on la stimuler avec chéri mais rien aucune réactio, on s'habille, on va a la maternité. sage femme qui me fait une écho et elle dit je vais chercher le gygy de garde car je voitpas trop comment elle es positionner.

Le gygy arrive fait l'écho et la elle me regarde et me dit melle désoler mais son coeur c'est arrête de battre, donc je me suis mise a hurler, taper les sage femme parce que c'est pas possible pour moi surtout que j'avait fait une écho mardi et tout et très bien en pleine forme.

Donc ensuite monito, prise de sang( 12 flacons environ)

Hier on a retourner a l’hôpital voir le médecin de garde pour des calmement et somnifère, ensuite psy.

Hier j'ai pris des cachets pour que le travail commence, la je viens d'en prendre d'autre et le plus dur sera mardi matin car il veulent me faire accoucher par voie basse.

Ensuite a nous de choisir si on veut la voir ou pas, dans les 48h ma puce seras rapatrié sur Bordeaux pour une autopsie, et après a nous de voir si on veut faire un enterrement ou pas.

Désoler du roman

vide toi alors si ca doit te faire du bien et avancer pour l avenir !

ma belle tu etais enceinte de combien puré j'aime pas de dire étais ça me fait mal je t'assure

je réponds pour elle , elle était dans son dernier mois de grossesse !

lulu j arrete pas de pleurer , je n ose pas imaginer votre combat !!!

puré le dernier mois j'en reviens pas, comme quoi c'est pas les 3 premiers mois les plus dangereux et que toute la grossesse est a risque ma belle je suis vraiment triste pour vous.

Désoler mes belle , mais j'ai envie de vider mon sac.

Alors Jeudi je me leve a 5h pour aller faire pipi comment toute les nuits et ma puce bouger toujours autant, vendredi matin débout 9h et la je ne la senter plus je ne m'inquiete pas trop, je me diser que melle se reposer. Alors pendant 2h on la stimuler avec chéri mais rien aucune réactio, on s'habille, on va a la maternité. sage femme qui me fait une écho et elle dit je vais chercher le gygy de garde car je voitpas trop comment elle es positionner.

Le gygy arrive fait l'écho et la elle me regarde et me dit melle désoler mais son coeur c'est arrête de battre, donc je me suis mise a hurler, taper les sage femme parce que c'est pas possible pour moi surtout que j'avait fait une écho mardi et tout et très bien en pleine forme.

Donc ensuite monito, prise de sang( 12 flacons environ)

Hier on a retourner a l’hôpital voir le médecin de garde pour des calmement et somnifère, ensuite psy.

Hier j'ai pris des cachets pour que le travail commence, la je viens d'en prendre d'autre et le plus dur sera mardi matin car il veulent me faire accoucher par voie basse.

Ensuite a nous de choisir si on veut la voir ou pas, dans les 48h ma puce seras rapatrié sur Bordeaux pour une autopsie, et après a nous de voir si on veut faire un enterrement ou pas.

Désoler du roman

oh mon dieu tu dois accoucher en plus, je serais de tout coeur avec toi mardi matin :(

Lulu,

je suis l autre post quasi tout les jours sans y participer, j ai suivi ta grossesse du début et la je n ai aucun mot ........
Je t envoi tout plein de courage toutes mes pensées sont pour vous c est si injuste...........
continu a venir posté si ca te fais du bien on est toutes la pour te soutenir

vraiment désolée, comme tout le monde je ne trouve pas les mots.
Je t'envoie pleins de courage pour mardi matin , et qu'elle que soit votre décision de la voir ou pas sa sera la bonne (ne regrette surtout pas après)
beaucoup de courage je te fais de gros bisous ma belle

pu.... lulu merde c est dégeulasse je comprends rien !!!!

c est pas possible que ca arrive une histoire pareil !!!
donc en faite vous ne savez pas non plus ce qu il c est passé ! mon dieu , c est trop dur !!!
tu es deja très courageuse de venir nous en parler librement , c est que dans ta tête tu fais deja du chemin ...

Retour