Pour notre lulu !!!

Re : Pour notre lulu !!!

Je ne vous connais pas, mais j'ai vécu une fausse couche tardive (beaucoup moins que la votre) et je peux me permettre d'imaginer un 10ème de ce que vous pouvez ressentir.

Je vous souhaite énormément de courage, à vous et votre conjoint, que vous soyez bien entourés et surtout prenez du temps pour vous par la suite

Je vous envoie milles pensées de réconfort, même si celle ci ne peuvent effacer votre douleur.

On sera toutes avec toi mardi , on pensera fort à toi et surtout fait le choix du coeur . Il ne faut pas que tu regrette par la suite .

Je viens d'allumer une bougie pour vous et votre puce.

Mardi matin jen rallumerai une autre

On ne se connaît pas mais ton histoire ma vraiment fendue le coeur je vous souhaite beaucoup de courage et de force.
L'épreuve la plus difficile qu'il puisse arriver vous touche aujourd'hui, tu sais que tout le monde est la pour te soutenir n'hésite pas a vider ton coeur et ton esprit sa fait toujours du bien a présent c'est votre princesse qui va prendre soin de vous de la haut, elle veillera a votre bonheur, soit forte et le papa aussi.
Gros bisous et encore désolé ce qui vous arrive.

Oh Lulu vraiment ton récit la fait vraiment mal au cœur et Meme versée des larmes je penserai a toi et Meme les jours a venir je brulerai aussi une bougie pour toi sache qu'on est tte la pour toi

salut lulu je suis les post depuis tout taleur je te dit pas tte mes condoleance parce que a force sa soul mais je regrette telment le déces de ta pricesse je voulais te dire que ma soeur a vecu la meme chose que toi en trois fois et le premier etai un garçon qui a eté a terme 40 sem d'amenoré son coeur c'est arreter et les deux autre des filles a 39 SEM c t horrible mais soit forte la vie et injuste mais t'arrete pas a la un jour n'est pas peur de re tenter davoir un bébé jamais o jamais tu pourra remplacer cette petite puce mais tu pourra aimer autant que tu l'aurai aimer je tembrass ma belle mes penser depuis l'iles de la REUNION

Oh ma lulu je suis tellement désolée je pense si fort a toi !
C'est horrible ce qui vous arrive .... Je penserais a vous mardi matin mais ils sont vraiment obligée de le faire par voie basse ???
Nous sommes avec toi <3

je suis vraiment triste de lire cela malheureusement cela arrive rarement mais ont se demande pk cela arrive et surtout quand cela nous tombe decu pourquoi a soit

jai bruler une bougie pour toi et ta puce et penserai a toi mardi

jespere que toi et ton homme choisiron la bonne décision ns sans que vous la regrettiez apres

un gros bisous de la lorraine

je ne te connais pas mais on vous (mon mari se joint à moi) envoi pleins de courage, de pensée et de combat pour les jours à venir.
c'est très dur, les larmes me sont venues naturellement, je ne sais que dire car cette histoire me laisse sans voix et surtout sans mots du moins aucuns à hauteur de ce que vous vivez, quelle tristesse...
votre puce sera accueillit par les anges pour devenir le vôtre
toutes mes condoléances, beaucoup de courage à vous

On ne se connait pas mais ton histoire me boulverse,on n'imagine pas la peine que tu puisses ressentir...

Je suis de tout coeur avec toi et penserai a toi tres fort mardi ♥

ma lulu, je suis a terre ! anéanti par cette triste nouvelle.
il faut etre fort et se battre.
bon courage, ton recit ma mis en larme.
tu as toujours ete la pour celle qui en avait besoin alors on ne te lachera pas comme ca !

plein d'ondes de courage a vous !

on ne se connait pas ,mais j'ai enormement de peine pour vous, je vous souhaite enormement de courage pour les jours a venir.

Coucou je vous lis très très souvent et je suis très triste pour Lulu, plein de courage a toi pour cette si dure épreuve.

Coucou je vous lis très très souvent et je suis très triste pour Lulu, plein de courage a toi pour cette si dure épreuve.

bonjour,
il m'est arrivé exactement la meme chose il y a 8 ans le 14 juillet je suis de tout coeur avec toi , ça me rapelle énormément de choses , toutes mes condoléances.
Je vois que tu as beaucoup de monde qui te soutient mais si tu arrives à voir mes messages parmi les autres, n'hesites pas à me contacter quand tu le voudra
Je t'embrasse très fort

lulu86100 a dit:
Coucou les filles, merci pour tout vos message de soutien qui nous vont droit au coeur.

C'est vraiment une très dur épreuve, sachant que je l'ai encore.

Merci Alex pour le post, en vous lissant j'en ai pleure. Un grand merci a vous toute

Oh ma lulu !!! Tu n as pas a me dire merci ma belle je me sens inutile pour essayer de t aider , mais voilà le post ou on te dis qu on est la pour toi , et que tu peux venir vider ton sac on sera la pour t écouter

a défaut d'avoir allume une bougie chez moi

j'en met une ici celle ci brillera toujours pour ta princesse

321ae9dc60dab1368925c9d6c3a82693.gif

Retour