Pour notre lulu !!!

Re : Pour notre lulu !!!

une énorme pensée pour toi lulu et ton ange....
je suis désolée de ne pas avoir posté avant mais je suis sous le choc
je n'ai plus de mot..............

Bonsoir,

je n'ai pu poster avant puisque je suis complètement sous le choc, j'avais l'impression de connaitre Lulu à travers ses posts, ses photos, sa joie de vivre, ses sourires, ses rires ...
J'ai mal au coeur et mon conjoint aussi, nous partageons votre douleur et pensons très fort à vous. Aucun mot n'est assez fort pour exprimer ce que l'on ressent et toute cette douleur ...
Mais soyez fort, ne baissez pas les bras pour votre Ange

J'ai allumer des bougies pour vous trois, et penser très fort à vous jespère que toutes nos prières irons vers elle, vers vous .

Rester bien entouré et solide dans cette dur épreuve de la vie .

Toutes mes condoléances ...
Que ton ange repose en paix
<3

Oui notre princesse est parmis tous les anges, elle surveille son papa et maman de la haut. Mais j'ai encire du mal a y croire j'ai l'impression que ce n'est pas la réalité. Que ma puce va vite me revenir.

Et le pire c'est de ne pas savoir se qu'elle a.

DESOLER LES FILLE j'ai besoin de parler

Lulu on es toute la si tu as besoin de parler a n'importe quel heure . Quand tu en ressent le besoin n'hésite surtout pas

Oui notre princesse est parmis tous les anges, elle surveille son papa et maman de la haut. Mais j'ai encire du mal a y croire j'ai l'impression que ce n'est pas la réalité. Que ma puce va vite me revenir.

Et le pire c'est de ne pas savoir se qu'elle a.

DESOLER LES FILLE j'ai besoin de parler

ils t'ont dit combien de temps ça va prendre pour savoir ?

En tout cas n'hesites pas de dire tout ce que tu ressens c'est normal que tu ai besoin de parler!!

ce soir je ne trouve pas les mots que tu as besoin d entendre ! on se sent si impuissante ...
demain va etre si dur pour vous ... je suis minée , vidée
Tu te livreras a nous quand tu sera prête, si tu en ressens le besoin !
On va pas te lacher ma belle lulu , on te soutient aujourd hui, demain, et tous les jours qui suivront

Les mots me manque
Les sanglots m'empare
je suis tellement triste
Lulu, ton mari, ta famille soyez fort
COURAGE
<3

ne soit pas désolé lulu et parle autant que tu veux si ca te fait du bien il y aura toujours quelqun pour t'ecouté (te lire) enormé pensé pour vous gros bisou

oh ui !
Et surtout on te prendrait toute dans nos bras pour t'embrasser et te soutenir
<3

Lulu nous sommes toute la pour t'aider dans cette douloureuse épreuve .
Demain j'allumerais un cierge pour ta fille
Que les anges l'accueillent avec douceur .
Petit ange veille sur tes merveilleux parents , apporte leur tout le courage dont ils ont besoin .

On t'aime petit ange
On t'aime lulu
<3

Retour