Pour notre lulu !!!

Re : Pour notre lulu !!!

La matinée à était très longue pour nous aussi je pense que beaucoup de filles ont allumé un cierge pour soutenir Lulu et en la mémoire de son petit ange .

Mon ciege brule toujours

Enormes bisous

une forte pensée pour toi notre lulu !
j espère que tout c est passé le plus rapidement et calmement possible.
ton ange ashley a rejoins les étoiles pour veiller sur vous .

un long chemin de reconstruction commence désormais .
Tu y arriveras , tu vas te battre pour votre bonheur , vous le méritez sincèrement.
je t embrasse bien fort et t envoie tout mon soutient.

Comme Jenny l'a dit nous n'avons pas poste ce matin pour t'accompagner dans ton deuil et te montrer a notre façon notre soutien... Je ne trouve toujours pas les mots mais je voulais que tu saches que j'ai pense a toi tout ce matin ...

Oui moi aussi je n'ai fais que penser a elle , beaucoup de courage , une bougie a été allumer pour ta puce et de la haut elle veillera sur vous gros bisou ma belle

lulu je pense tres fort a toi et t'envois plein de courage pour cet journée tres difficil et pour la suite aussi gros bisou

lulu on sest très peu parler et je tenvois tout mon soutien ma belle
que ta puce parte tranquil rejoindre les anges qui veilleront sur toi et ta famille
que ton coeur salege au fil du temps de cette souffrance
et que lamour que tu lui porte tand te permettre davancer ds ta vie
plein de courage
une joli flamme pour toi aujourdui brille, celle que tte les filles du fofo ont allumer en tapportant soutien et amitié

gros bisouuuouoouou

J ai pense très fort a vous ma lulu , ce matin tout comme les filles j ai préfère faire une matinée de silence en mémoire a ton petit ange , je n ai pas réussie a poster avant , je suis de tout cœur avec vous , accroche toi lulu !!!

J'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui j'ai pas pu poster avant car j'ai eu des soucis.Ma fille était hospitalisée j'étais super angoissée alors j'imagine même pas ce que toi tu peux ressentir
Tu es super courageuse.Pleins de pensées à toi et au papa.
Enormes bisous

a cette heure si ashley doit etre aupres des anges et lulu en enfer courage petite lulu je suis de tout coeur avec toi le deuil sera long se sera dur mais on est toute la j'ai beaucoup pensée a toi je boss dans une maternité et je c'est aussi comment se passe le sejour pour vous les mamans je suis passé par la ou tu passe aujourd'hui avec le temps on oublie pas mais ça devient moin douloureux je te fait un gros calins virtuel soit forte je t'embrasse trés fort et pleure pleure y a que ça pour evacuer ce vide que va t'envahir et ne t'escuse pas de te confier on est la pensée aussi pour le papa qui lui aussi doit etre anéanti mon coeur est serre mes yeux pleins de larme pour une petite lulu que je ne connais pas mais qui passe la plus douloureuse et incompréhensible epreuve de sa vie

lulu je n'ai pas posté ce matin comme beaucoup d'entre nous pour te montrer notre soutient je n'arrete pas de penser a ce que tu es en train de vivre je n'imagine pas la souffrance que tu dois ressentir cela me donne enormement de peine le monde n'a pas le droit d'enlever un petit etre inofensif cela ne devrait pas etre possible c'est une epreuve vraiment douloureuse et longue et je voudrais t'apporter toute ma force pour t'aider a surmonter ce cauchemar

je t'embrasse...

Énormes pensées a vous...les mots, le temps n'enlèvent pas la peine mais tu as tout notre soutien...

Courage !!!!

aucuns mots ne peut remplacer la peine mais bcp bcp de courage je suis de tout coeur avec toi.

Mâtiner de silence également pour moi j'ai énormément de mal a poster je n'est pas les mots je suis bouleverser je suis désoler je n'arrive pas a mettre de bougi en avatar ac mon iPhone mais je suis de tout cœur ac toi ds cette dure épreuve .
Je n'est pas de mots juste que tu est gentille et courageuse et je souhaite que ta peine s'estompe !
Une grosse penser pour toi et ton Cheri ds cette dure épreuve je te fait de gro bisoux lulu

On ne se connait pas, mais j'ai eu connaissance de ce si grand malheur. je suis sur le post des naissances d'octobre, j'étais si heureuse d'annoncer le sexe de mon bébé, et là je vois toutes ces bougies, il y en a tellement, et on m'a prévenu.
j'ai si mal pour toi, j'ai tout arrêté pour lire les messages de soutien qui te sont adressés. Tu n'es pas seule, j'ai l'impression que la totalité des filles du forum ce sont données la main pour te soutenir. Sache que je me joins à elles et que je te souhaite le meilleur à venir.
:rosa1:

Retour