Pour notre lulu !!!

Re : Pour notre lulu !!!

Je pense tou les jours a toi ma lulu je trouve pas le mot c'est dur

en tout cas on est toutes la et on pense tres tres fort a toi

Comme tous les jours, une pensée pour toi et ta famille.

Coucou les filles, merci a toutes pour vos messages cela nous va droit au coeur.

Cela a était très dur et sera encore dur a surmontée.
J'aimerais vous en parler, mais je prefere pas, car il y a beaucoup de futur maman.

Mais je ne c pas quoi dire pour tout se que vous faite.

Coucou les filles, merci a toutes pour vos messages cela nous va droit au coeur.

J'aimerais vous en parler, mais je prefere pas, car il y a beaucoup de futur maman.

c'est normal lulu qu'on soit la pour toi tu n'as rien besoin de dire si tu veux en parlé n'hesite pas si ca peut te faire du bien meme par mp si tu prefere
j'imagine que c'est tres dur pour toi
je te fait de gros bisou lulu et sache qu'on est tte la pour toi

meme si les coms von pas fair partir ton chagrin c normal que nous soyon la pour toi on est toutes maman ou futur maman nous sommes a l'abri de rien

un peu de solidarité dans ce monde de brut fai de mal a personne

bon courage kisssssss

merci encore sa nous touche beaucoup je me repete.

Notre princesse est née mardi a 16h50 travail très très long et très douloureux depuis 7h le matin.

Elle peser 2kg300 46 cm, je les prise dasn mes bras elle es magnifique

je ne doute aucunement que c'est une magnifique petite princesse
je ne trouve pas de mot je te trouve tres courageuse tu as le soutien de toute ici surout n'hesite pas a nous parlé si tuen a envie il y a toujours quelqun ici pour t'ecouté

luu on sera toujours la si tu as besoin de parler comme dit lilie meme en mp

tu auras toujours quelqu'un

J'aimarais parler a quelqu'un en mp mais je veux pas que sa vous fasse du mal.

Ma puce tu seras toujours dans le coeur de ton Papa et de ta Maman tu me manque plus que je t'aime tellement. La vie t'a pris a nous en peut de temps mais jamais oh jamais on t'oubliras.

tu sais lulu il y a pas de souci si tu veut me parler en mp tkt pas pour moi et je pense que beaucoup de personne aussi t'ecouteron

contente d'avoir des nouvelles Lulu mais tellement triste pour toi comme dis Tyboun si tu as besoin de parler tu peux !!

on est tout la pour toi Lulu, je ne te connais pas mais te suivais sur l'autre poste comme toutes les autres filles enceinte, je suis maman depuis peu et je pense vraiment bcp a toi. on est la pour toi et surtout n'hésite pas si ça peut te faire un peu de bien ON EST LA !:heart:

Retour