Pour notre lulu !!!

Re : Pour notre lulu !!!

Lulu tout le monde est la pour toi ! Envoi des Mp à n'importe laquelle d'entre nous

On t'aime
Soit forte
<3

moi aussi ma belle lulu je pense a toi souvent.
ce que tu traverse est si difficile , si tu as besoin de te confier n hésite pas .
le chemin va encore etre long , mais tu es deja tellement courageuse ! je t admire!
je t embrasse bien fort .

Oh ma lulu que je suis contente d' avoir de t nouvelles , je suis contente que tu ai pu voir et prendre ta princesse !!!! On est toutes la pour toi ma belle tu peux nous parler on est la pour t aider.

lulu je ne c'est quoi dire !..Mais je serai toujour la si tu a desoin !
courage hein !...Bisou ma belle

Merci les filles, alors samedi je suis aller au urgence, car je ne senter plus ma puce bouger depuis vendredi matin je m'inquiete pas plus car je penser qu'elle dormait vu qu'elle bouger non stop.

Arriver au urgence on me prend directement la sage femme me fait une écho mais voit rien, elle appel la gygy et la elle nous désoler mais le coeur c'est arrêter j'ai hurler avec le papa pendant un très long moment. Le jour même il m'ont donner des cachets pour que le travail commence et d'autre cachet dimanche.

Mardi matin les sages femmes m'attendais pour que j'accouche naturellement. J'ai reussi a pousser une fois et la tête été sorti mais les épaule je n'y suis pas arriver alors la les complications on commencer, il on voulu m'endormir mais le masque n'a pas fonctionner, alors il on voulu m'entuber mais sa n'a pas fonctionner donc j'ai vomi et le vomi a était dans mes poumon donc j'ai fait une infection pulmonaire.

Ensuite 2 gygy, 2 anesthésistes et 5 sage femmes sont arriver et il m'on endormi généralement, mon chéri a presque tout vu C'est INADMISSIBLE.
Suite a sa je suis rester sous oxygene de mardi a jeudi soir.

Voila désoler du récit je vous raconterais la suite plus tard.

Bisous mes belle un GRAND MERCI

Je vous aime fort toutes

ne soit pas desolé lulu c'est tres dur ce que tu vie et si ca te fait du bien et bien tu peux ecrire des page et des pages cet journée n'as pas ete facile on est la pour toi on t'aime toutes tres tres fort gros bisou

Merci les filles, alors samedi je suis aller au urgence, car je ne senter plus ma puce bouger depuis vendredi matin je m'inquiete pas plus car je penser qu'elle dormait vu qu'elle bouger non stop.

Arriver au urgence on me prend directement la sage femme me fait une écho mais voit rien, elle appel la gygy et la elle nous désoler mais le coeur c'est arrêter j'ai hurler avec le papa pendant un très long moment. Le jour même il m'ont donner des cachets pour que le travail commence et d'autre cachet dimanche.

Mardi matin les sages femmes m'attendais pour que j'accouche naturellement. J'ai reussi a pousser une fois et la tête été sorti mais les épaule je n'y suis pas arriver alors la les complications on commencer, il on voulu m'endormir mais le masque n'a pas fonctionner, alors il on voulu m'entuber mais sa n'a pas fonctionner donc j'ai vomi et le vomi a était dans mes poumon donc j'ai fait une infection pulmonaire.

Ensuite 2 gygy, 2 anesthésistes et 5 sage femmes sont arriver et il m'on endormi généralement, mon chéri a presque tout vu C'est INADMISSIBLE.
Suite a sa je suis rester sous oxygene de mardi a jeudi soir.

Voila désoler du récit je vous raconterais la suite plus tard.

Bisous mes belle un GRAND MERCI

Je vous aime fort toutes

Bravo pour ton courage , je pense que d'avoir pu voir ta princesse a du soulager le fait de mettre une image sur des mois et des mois d'attente.
Je trouve que c'est inadmissible d'avoir laisser ton homme tout voir sa devait être impressionnant.
Je vous souhaite beaucoup de courage, de force et d'amour pour vous relever de cette épreuve qui pour moi est la plus dur et injuste qu'il puisse arriver a une maman et un papa.
Prenez soin de vous, repose toi lulu on ne se connait pas mais je te soutient a 200 %.
Je t'embrasse hésite pas a vider ton coeur sa fait du bien d'extérioriser.

Par la suite ma princesse a était transfere sur bordeaux pour une autopsie.

En faite son coeur ces arrêter car elle avait le cordon autour de son ventre se qui lui aurait provoquer l'arret de son coeur.

Donc la on a a pour un mois a attendre l'autopsie.

AUX FILLES qui ont mon facebook merci de rien écrit.

vous êtes vraiment courageux je suis de tout coeur avec vous
je ne trouve pas les mots je suis sincèrement desolée
je te fais de gros bisous
nous sommes toutes la pour toi

Mon dieu ma lulu pauvre petite princesse je sais pas trop quoi dire a part tu es tres courageuse tu as tout mon soutien si je pouvait faire plus je le ferais je t'embrasse

Mon dieu lulu ... On es la pour toi et si tu as besoin de parler n'hésite vraiment pas !!!!!!! A nimporte quel heure , gros bisou ma poule

Tu Es Dun courage ma lulu impressionnant !!! Je suis de tour coeur avec toi et pense très fort a toi nous sommes toutes la si tu as besoin surtout n'hésite pas je tembrasse

ma pauvre lulu ! je me joins a ta détresse . j imagine le vide que ton ange t as laissé

bon courage lulu

avec le tps tu oublira pas mais tu apprendra a vivre avec ( pluto san)

j'espere que tu va vite retrouvé le moral ma belle

lulu je viens de lire, je suis désolée, moi qui en plus tavais envoyé un mot qur ta messaerie facebok, je regrette maintenant, je culpabilise, j'aurai pas du, chui désolée.
courage

Bonjour Lulu,
J'ai lu ce qui t'arrive: je te souhaite bcp de courage pour surmonter cette dur épreuve ensemble avec ton homme.

Toutes mes pensées sont pour toi!

Gros bisous récomfortant.

Je suis contente de te lire ma lulu... vraiment... es tu soutenue par une équipe psychologique? veux tu qu'on ouvre un post dans une autre rubrique pour que tu puisses en parler... car on sent bien que tu n'oses pas te livrer pour ne pas faire peur aux futures mamans...

Retour