Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci les filles, alors samedi je suis aller au urgence, car je ne senter plus ma puce bouger depuis vendredi matin je m'inquiete pas plus car je penser qu'elle dormait vu qu'elle bouger non stop.
Arriver au urgence on me prend directement la sage femme me fait une écho mais voit rien, elle appel la gygy et la elle nous désoler mais le coeur c'est arrêter j'ai hurler avec le papa pendant un très long moment. Le jour même il m'ont donner des cachets pour que le travail commence et d'autre cachet dimanche.
Mardi matin les sages femmes m'attendais pour que j'accouche naturellement. J'ai reussi a pousser une fois et la tête été sorti mais les épaule je n'y suis pas arriver alors la les complications on commencer, il on voulu m'endormir mais le masque n'a pas fonctionner, alors il on voulu m'entuber mais sa n'a pas fonctionner donc j'ai vomi et le vomi a était dans mes poumon donc j'ai fait une infection pulmonaire.
Ensuite 2 gygy, 2 anesthésistes et 5 sage femmes sont arriver et il m'on endormi généralement, mon chéri a presque tout vu C'est INADMISSIBLE.
Suite a sa je suis rester sous oxygene de mardi a jeudi soir.
Voila désoler du récit je vous raconterais la suite plus tard.
Bisous mes belle un GRAND MERCI
Je vous aime fort toutes