Pour notre lulu !!!

Coucou lulu c'est normal que tu dors mal , tu as raison écrit lui des lettre a ta princesse , je pense fort a toi , comme je lai dit plus haut n'hésite pas a me contacter si tu ressent le besoin de parler , douce pensée pour ta puce ...

Coucou lulu c'est normal que tu dors mal , tu as raison écrit lui des lettre a ta princesse , je pense fort a toi , comme je lai dit plus haut n'hésite pas a me contacter si tu ressent le besoin de parler , douce pensée pour ta puce ...

lulu86100 a dit:
Oui on parle beaucoup, lui arrive a travailler sur lui même. Moi je n'y arrive pas je suis pas assez forte.

La il dort encore et je vien d'écrire une lettre pour ma princesse.

Je pense que tu fais bien de lui écrire... Ta princesse partie bien trop tôt fait partie de votre vie et fera aussi partie de la vie de vos futurs enfants... Il sera important qu'ils sachent qu'ils ont eu une grande soeur...
Elle est sur votre livret de famille?
Étant moi même sœur d'un bébé parti très très tôt, je regrette que mes parents ne l'ai pas inscrite sur le livret de famille... A l'époque cela ne se faisait pas... Mais bon pour moi j'ai 2 frères, dont un que je n'ai pas connu (j'avais 2 ans...)
Enfin, si tu veux qu'on en parle, dis le moi en mp et je serais la pas de soucis...

Re : Pour notre lulu !!!

Oui elle seras sur le livret de famille, elle fait partie de notre vie et ses freres et soeur seront au courant qu'il auront une grande soeur.

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH juste besoin de crié. Ma meilleure amies, "marraine" de ma fille vien de nous planter un gros coup de couteau dans le dos

décidement tou te tombe dessu les gens on pas de coeur ou ils son con?????????

désolé mais je pense que ta pas besoin de cou bas en ce moment

rooh je suis desolé ma belle !decidement c'est dans ces moment la qu'on se rend compte de certaine chose c'est pas cool du tout ca

Rhoo ba elle a dit a tout le monde ce qui c'était passer, pendant que j'était a l'hopital.

Gros bisous les filles, juste envie de vous embrasser bien fort

peut être que tes proches ne savent pas trop comment réagir peut être n'ont elles jamais eu d'enfants et il y a des gens qui ont du mal avec le rapport avec la mort ... Il faudra quand même que tu règles ça car ce n'est pas correct non plus ...

Je t'embrasse ma belle je pense bien fort à toi

je ne trouve pas ca correct du tout ce n'etait pas a elle d'en parlé mais a toi quand tu l'aurais decidé
nous aussi on t'embrasse tres tres fort

C'est abuser a travers Facebook elle a fais sa ? Elle n'a pas respecter ta vie priver ... Ta raison remet toi avant de lui remettre les points sur les i

oui je pense qu'il est mieu de laissé passé un peu de temps car ca risque d'etre dangereu pour elle sinon !
pfff vraiment certaine personne n'on aucune morale, bon courage lulu

Retour