Pour notre lulu !!!

Re : Pour notre lulu !!!

ah je te jure il y a vraiment des gens qui ne se rendent pas compte du mal qu'ils font

roo punaise lulu !
ca va pas la ! personne n as de droit pour parlé de la vie des autres sur les réseaux sociaux !!! vraiment n importe quoi !!!!!!
moi j attendrais meme pas je pense ....
par contre ma belle reste pas comme ca , fais toi aider , tu as besoin de mettre des mots sur ta souffrance.

Coucou lulu, je n'était pas présente ce wk et pourtant mes pensées son pour toi, ton homme et ta princesse!
je pense bcp bcp bcp a vous et jspr que l'on t'apporte un peu de réconfort qd tu nous lis! même si c'es pas grd chose se sentir épauler ça fait déja un peu de bien! pour tes 'amis' je trouve ça vraiment exagerer! c'est dans ces cas la qu'on se rend compte de qui est présent ou ne l'es pas! mais c'est grave d'en arriver a colporter ou s'alimenter de ce qui vive les autres ... en tout cas je pense bien a vous de gros bisous Lulu.
ps pour ton sommeil, il existe des plantes relaxantes en pharmacie,je ne sais pas si tu as déja pris.:rosa1:

OUI OUI les filles merci pour tout vos messages cela me fait du biens de vous lire et de savoir que vous penser un peu a moi même si on se connait pas trop

on est attache meme si c'est que du virtuelle je trouve que j'ai une plus grande attache avec vous qu'avez des gens que je connais depuis longtemps

on est avec toi ma belle

Lulu courage reste entouré des bonnes personnes met de côté pour l'instant les gens qui n'en valent vraiment pas la peine !
Tu n'as pas besoin de sa ni ta famille, ni ton mari
viens ici dés que tu en ressens le besoin on es toute la et arrêtes de t'excuser

On t'aime
<3

allez lulu plein de courage si tu veux parler je suis la , on est toutes la

courage ma lulu ! on es la dès que tu as besoin .
tu trouveras toujours quelqu un a qui parler.

Rhooo je c bien les filles. j'aurait certainement besoin de parler mardi mais surtout toute la semaine on fait tout pour notre puce cettte semaine

votre semaine va etre dure c est sur ...
c est malgré tout une étape importante a votre reconstruction .

j espère que vous allez vite retrouver votre paix intérieur, meme si je sais que le chemin sera long.
Je pèse le poids des mes mots en te disant que ta puce est sereine d ou elle est et un jour tu la retrouveras, mais tu as toute la vie devant toi.

on est toutes avec toi

comme le di jenny ya toujour quelqu'un de connecté

tu sera pas seul meme si c du virtuel on te soutien on est la et on le RESTERA

Retour