Pour notre lulu !!!

Re : Pour notre lulu !!!

Non c pas juste du tout. On l'aime tellement alors que d'autre on des bébés s'en occupe pas ou leurs font du mal et savent pas le bonheur qu'ils ont entre les mains

tout a fais lulu des mauvais parent y en a tellement et c'est injuste , mon petit dernier est handicape et crois moi comme tu dit qd ont est maman ont a conscience de notre bonheur , même si nos petit amour sont différents ont a de la chance .
moi dans mon cas , j'ai eu dur a accepter mais puis je me suis résigner en me disant il y a tant d'enfants bien plus malade ...
puis étant seule a élevés mes quartes enfants ça n'a pas été du gâteau , mais je me sent comblée malgré tout .
courageuse lulu il te faudra du temps beaucoup même , que la vie sous moins dure a l'avenir avec toi , courage ma belle

Sent from my iPhone using Manucure

ohh lulu, la vie ne t'a d"ja pas épargner ..; il faut encore que tu subisse au quotidien afin d'expliquer ce qu'il s'est passé dans votre vie aux gens qui ne savent pas ...

vie de merde des fois ....

Petite ashley est un trésor... c'est une magnifique petite princesse
Ce qui vous arrive est la pire des injustices...

Pauvres lulu et oui cest linjustice de la vie des parent tue leur enfant les maltraite juska la mort ou mm les congele
et les parent quil attende sa et le veule le plus au monde a eu on les enleve cest vraiment incomprehensible

COURAGE ma belle rien nest facile sa jen doute pas et comme d'autre l'ont dit avant moi seule le tps apaissera ta peine sans jms oublier ta puce biensur!!!

courage a toi lulu je sais que l'on ne se connais pas
mais je sais se que tu vis puisque je l'ais vécu il y a peu.
gros gros bisous et plein d'ondes positives a toi ta famille et ta petite puce.

courage pour demain. encore une étape difficile, mais malheureusement necessaire... petit à petit, pas à pas, tu pourra faire ton deuil.

Courage ma belle ... Plein plein de bisous
Il faut que tu te dise que ça va te permettre petit a petit de faire ton deuil

coucou ma belle

je pense a toi encore dans cette épreuve.je t envoie tout mon soutien et tout mon courage !!!!
gros bisous du coeur

Retour