Pour notre lulu !!!

Re : Pour notre lulu !!!

Oui y faut, j'essaie mais pas facile. Tout me rappel ma fille.
C'est bête mais la je voit que je viens réellement de perdre ma fille, pour toujours.

Oui y faut, j'essaie mais pas facile. Tout me rappel ma fille.
C'est bête mais la je voit que je viens réellement de perdre ma fille, pour toujours.

je sais que ca peut sembler bizarre, mais si plutot tu avais ta fille pour l'éternité maintenant? tu la perdu physiquement, c'est très dur, mais elle n'a été qu'a toi, elle na connu que le ventre de sa maman, l'amour inconditionnel, n'est ce pas aussi pour cela qu'on l'appelle "ton ange" ? car elle na connu que la paix, et le positif ?
certes ca fait mal pour ceux qui restent, mais maintenant que tu la auprès de toi, elle vous appartient pour l'éternité, et cette dernière est bien plus longue qu'une seule vie.

peut etre qu'on ne partagera pas mon point de vue, mais c'est la chose qui m'est venue à l'esprit qd jai lu ta phrase " je viens de perdre ma fille pour toujours"

je te soutien, et oui tu es forte, oui tu as du cran de te forcer à sortir, à voir des gens. il n'y a que l'avancement dans la vie qui fera que ta peine s'affaiblira. tu gagnera face à ce malheur, meme si dans ton coeur et dans ta vie Ashley sera toujours la, et aura SA place.

je sais que ca peut sembler bizarre, mais si plutot tu avais ta fille pour l'éternité maintenant? tu la perdu physiquement, c'est très dur, mais elle n'a été qu'a toi, elle na connu que le ventre de sa maman, l'amour inconditionnel, n'est ce pas aussi pour cela qu'on l'appelle "ton ange" ? car elle na connu que la paix, et le positif ?
certes ca fait mal pour ceux qui restent, mais maintenant que tu la auprès de toi, elle vous appartient pour l'éternité, et cette dernière est bien plus longue qu'une seule vie.

peut etre qu'on ne partagera pas mon point de vue, mais c'est la chose qui m'est venue à l'esprit qd jai lu ta phrase " je viens de perdre ma fille pour toujours"

je te soutien, et oui tu es forte, oui tu as du cran de te forcer à sortir, à voir des gens. il n'y a que l'avancement dans la vie qui fera que ta peine s'affaiblira. tu gagnera face à ce malheur, meme si dans ton coeur et dans ta vie Ashley sera toujours la, et aura SA place.

je suis d'accord avec sophie elle n'aura été qu'à toi et le sera pour toujours ma lulu

Coucou les filles,, hier on es sorti avec des amis au macdo et après aquarium, ba sa était la cata, j'ai pas arrêter de pleurer pendant la visite.

Avec loulou hier super et hier soir prise de tête, pas grave sa va s'arranger y a des hauts et des bas. Surtout pour moi car j'ai pas encore accepter que ma fille soit parti.

je t'envois plein de courage lulu et espere que ca va vite s'arranger avec ton zhom gros bisou

Merci lili, oui j’espère.

Demain grand jour de pleure encore et encore j’espère tenir le coup.

ca me fait vraiment mal ai coeur de te savoir comme ca, je sais que avec le temps ta peine finira par s'allegé, prend le temps qu'il te faut je penserais tres fort a toi demain comme tout les jours d'ailleur

Merci lili, oui j’espère que ma peine va s’allège, mais j'ai l'impression que je vais pas y arrive. Hier a l'aquarium que des mamans avec des bébés, j'ai pleurer comme je c pas quoi.
Comme j'ai dit a mon amie hier je me dit que quelqu'un va sonner a ma porte pour me dire tenez je vous redonne votre fille.

J'espère avoir droit a cette part de bonheur, j'en bave assez depuis que je suis petite.

je comprend que tu pense que ta peine ne s'allegera jamais, mais ca arrivera ca prendra tout le temps qu'il faut mais tu iras mieu sans pour autant oublier ta princesse ca c'est sur
tu auras droit au bonheur toi aussi ne t'inquiete pas, tu le merite comme tout le monde voir plus

bonjour lulu

je tenvoie plein de courage en ce dimanche et meme si je ne te connais pas pense souvent a se que tu vis et cela me dechire toujours autant le coeur!!
la guerrison sera longue mais comme certaine fille l'ont dit avant moi tu na pas perdu ta fille est sera avec toi toute ta vie !! courage courage courage !!!!

Oh ma lulu, j'ai tellement mal pour toi ma belle... tellement
Je t'envoie tout le courage du monde et je t'embrasse bien fort

bon courage ma lulu, et regarde le ciel, une nouvelle étoile est apparue, c ta fille, et elle brillera toujour au dessus de toi

milles bisous

Oui Sarah je regarde le ciel le soir et j’aperçois cette étoile qui brille plus que les autres et c ma petite Ashley.

J'ai peur les filles pour demain.

Je t'aime ma fille pour toujours.

Tout mon soutien pour demain ma lulu mais tu auras la réponse au moins je tembrasse

Merci les filles, j'espère avoir une réponse pk elle es parti.

Demain resultat et obsèques dur dur journée

Retour