Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui y faut, j'essaie mais pas facile. Tout me rappel ma fille.
C'est bête mais la je voit que je viens réellement de perdre ma fille, pour toujours.
je sais que ca peut sembler bizarre, mais si plutot tu avais ta fille pour l'éternité maintenant? tu la perdu physiquement, c'est très dur, mais elle n'a été qu'a toi, elle na connu que le ventre de sa maman, l'amour inconditionnel, n'est ce pas aussi pour cela qu'on l'appelle "ton ange" ? car elle na connu que la paix, et le positif ?
certes ca fait mal pour ceux qui restent, mais maintenant que tu la auprès de toi, elle vous appartient pour l'éternité, et cette dernière est bien plus longue qu'une seule vie.
peut etre qu'on ne partagera pas mon point de vue, mais c'est la chose qui m'est venue à l'esprit qd jai lu ta phrase " je viens de perdre ma fille pour toujours"
je te soutien, et oui tu es forte, oui tu as du cran de te forcer à sortir, à voir des gens. il n'y a que l'avancement dans la vie qui fera que ta peine s'affaiblira. tu gagnera face à ce malheur, meme si dans ton coeur et dans ta vie Ashley sera toujours la, et aura SA place.