Pour notre lulu !!!

Re : Pour notre lulu !!!

Toutes mes pensées sont tournées vers toi aujourd'hui ma lulu... je t'embrasse bien fort

Courage à vous pour aujourd'hui et toutes mes pensées vont vers vous
gros bisous

enorme pensé pour toi et tes proche ainsi qu'a ta petite princesse je t'embrasse bien fort et t'envois plein de courage pour cet journée

Aujourd'hui j'ai allumé deux bougie en pensant à toi et ta famille: une dans mon avatar et une autre dans mon salon.

Que ta petite fille t'envoie toute la force qui vous sera nécessaire pour surmonter cette nouvelle épreuve.

COURAGE!

Un très grand merci a vous toute, je ne c pas quoi vous dire. Sa me touche beaucoup tout se que vous faite les unes et les autres, merci d'avoir allumer vos bougies pour elle.

Pour toi ma fille, aujourd'hui les anges vont te prendre a nous pour toujours, sache que l'on t'aime plus que tout au monde, voici cette lettre pour toi.

Notre fille, Notre Princesse ASHLEY

On t’imaginait la première fois ou on t'aurait pris dans nos bras, la première fois ou ton Papa et moi aurions entendu ton premier cri, la première fois ou l’on t’aurai posé sur moi, la première fois ou nous aurions passé la porte de notre maison, arrivant triomphants avec une belle princesse dans nos bras, notre fierté.

C'est difficile mon ange de devoir renoncer à vivre avec toi.
Tu représenteras toujours un manque absolu dans notre vie.
Pas de mystères, il n'y a rien à faire, j'y pense sans cesse.
Mon cœur est encore une fois blessé .......
Mon rêve s'est envolé avec toi, comment faire pour l'accepter ?

Chaque jour qui passe est une torture, un combat de chaque instant pour ne pas sombrer. Peux-tu sentir cet amour Ashley de là ou tu es ? On n’en doute pas.

J'ai encore l'habitude de poser ma main sur mon ventre mais il n’y a plus rien, tu es parti.
Mon bébé, tant d'amour, on voulait te donner et on te donne encore et on te donneras toujours.

Notre ange, tu as été entouré d'amour et c'est notre seule consolation.
On ta aimé dès tes premiers instants de vie en moi et cet amour a grandi au fur à mesure des mois qui passaient.

Tu es venu au monde, par un accouchement déclenché, ton papa, ne m'a pas quitte, il reste avec nous du début jusqu'a la fin.

J’ai beaucoup pleuré!! Et lui aussi.

Quand nous avions appris que tu été une petite fille, nous avions sauté au plafond notre vœux c’était exaucés.
Tu es née le 19 juillet 2011 a 16h50 avec Papa on a décidé de t’appeler Ashley Kelly PREVOST LABADIE

Tu as été et tu resteras notre fille, notre amour.
Cet amour pour toi, est difficile à vivre au quotidien car il ne me reste pas grand-chose….

Je te demande de nous protéger et de veiller sur nous.

Mon ange, je promets de ne jamais te trahir, je t'aimerai toujours,
Ce n'est pas un adieu, tu continues et continuera de vivre dans notre coeur.
Mais tu nous manque tellement ton visage resteras graver a jamais dans nos tête tu es tellement belle, magnifique.

On t'aime.
Ta Maman et Ton Papa

Les larmes coulent sur mes jours tu es une véritable maman avec beaucoup de courage je n'ai pas de mots je suis désoler mon coeur est remplit de chagrin et mes joues toutes mouillés .
J'aimerais juste te dire que ta fille t'aime et qu'elle peux être fiere des ses parents parceque vous êtes de merveilleux parents .
Une magnifique declaration d'Amour
Que les anges veillent sur elle

Bravo pour votre courage
Bravo d'être de si bon parents
Votre fille vous aime
<3

Merci esthe, j'essaie d'être une bonne maman même si elle n'ai pas la.

Les obsèques ont lieu a 14h40, mais avec chéri on a décider de ne pas être présent, car sa seras très très douloureux pour nous. En faite on fait une crémation.

J’espère que ma fille nous en voudra pas de ne pas être présent a ses coté.

Elle ne t'en voudra jamais je pense qu'elle comprend parfaitement et surtout elle est deja la haut ou tout pret de vous , je suis sure que vous pouvez la sentir tout pret , ressentir ses mains toute douce et la chalheur de ses baisers .

Tu es une merveilleuse maman et ton mari un merveilleux papa
Elle ne connais que vous vous êtes SES parents, sa famille elle est heureuse, joyeuse !
Dans quelques temps elle fera ses premiers pas et apprendras a courrir sur les nuages
N'oublis jamais qu'elle t'aime

<3

j'allumerais une bougie et ferais une prière pour ta fille que son corps et son hame repose en paix et que vous parents retrouvez un peu de bonheur

Merci esthé pour tout, merci pour cette bougie.

Oui elle nous connais nous mais aussi mes parents, donc c grand parents qu'il lon prise dans leurs bras, ainsi que ses arrière grand parents qui ont tous voulu la voir.

c'est merveilleux qu'elle est pu découvrir toute sa famille
J'ai demandé a ma grand mère ange d'embrasser ta fille pour moi et pour vous

Et ne remercie personne on est TOUTES la pour toi
<3

Retour