Re : Pour notre lulu !!!
Pour toi ma fille, aujourd'hui les anges vont te prendre a nous pour toujours, sache que l'on t'aime plus que tout au monde, voici cette lettre pour toi.
Notre fille, Notre Princesse ASHLEY
On t’imaginait la première fois ou on t'aurait pris dans nos bras, la première fois ou ton Papa et moi aurions entendu ton premier cri, la première fois ou l’on t’aurai posé sur moi, la première fois ou nous aurions passé la porte de notre maison, arrivant triomphants avec une belle princesse dans nos bras, notre fierté.
C'est difficile mon ange de devoir renoncer à vivre avec toi.
Tu représenteras toujours un manque absolu dans notre vie.
Pas de mystères, il n'y a rien à faire, j'y pense sans cesse.
Mon cœur est encore une fois blessé .......
Mon rêve s'est envolé avec toi, comment faire pour l'accepter ?
Chaque jour qui passe est une torture, un combat de chaque instant pour ne pas sombrer. Peux-tu sentir cet amour Ashley de là ou tu es ? On n’en doute pas.
J'ai encore l'habitude de poser ma main sur mon ventre mais il n’y a plus rien, tu es parti.
Mon bébé, tant d'amour, on voulait te donner et on te donne encore et on te donneras toujours.
Notre ange, tu as été entouré d'amour et c'est notre seule consolation.
On ta aimé dès tes premiers instants de vie en moi et cet amour a grandi au fur à mesure des mois qui passaient.
Tu es venu au monde, par un accouchement déclenché, ton papa, ne m'a pas quitte, il reste avec nous du début jusqu'a la fin.
J’ai beaucoup pleuré!! Et lui aussi.
Quand nous avions appris que tu été une petite fille, nous avions sauté au plafond notre vœux c’était exaucés.
Tu es née le 19 juillet 2011 a 16h50 avec Papa on a décidé de t’appeler Ashley Kelly PREVOST LABADIE
Tu as été et tu resteras notre fille, notre amour.
Cet amour pour toi, est difficile à vivre au quotidien car il ne me reste pas grand-chose….
Je te demande de nous protéger et de veiller sur nous.
Mon ange, je promets de ne jamais te trahir, je t'aimerai toujours,
Ce n'est pas un adieu, tu continues et continuera de vivre dans notre coeur.
Mais tu nous manque tellement ton visage resteras graver a jamais dans nos tête tu es tellement belle, magnifique.
On t'aime.
Ta Maman et Ton Papa