Pour notre lulu !!!

Re : Pour notre lulu !!!

je n'ai pas trop suivi votre histoire et j'avoue que vous m'avez faite pleuré , je suis vraiment dslée pour vous , je suis croyante et ds ma religion on dit que les bébés atteingnent directement les portes du paradis , je suis de tout coeur avc vous car je l'ai vécu avc une amie récemment , courage

Merci aurélie, pour moi aussi elle a atteint directement les portes du paradis.
En faite j'ai perdu ma fille a 9 mois de grossesse.

comme beaucoup d'entre nous jai verser des larme en lisant ton lettre !!

jespere du fond du coeur tu arrivera a commancer ton deuil lulu je narrive pas a imaginer ta peine si je perdais mon fils je ne survivrai pas je te trouve tellement courage lulu je tassure je mincline devant tant de force e d'amour!!! tout mes pensés et celle de ma petite famille vont vers vous en cette journéé

je ne pense pas que ta sublime princesse tant voudras de ne pas etre presente a la cermonie !! tu a su lui prouver tellement de fois que tu laime!!!

enormes penséé et bisoux vers vous lulu

j'avais cru comprendre mon amie elle aussi a vécu une histoire similaire sauf qu'elle la pauvre a 8mois de grossesse on lui a décelé une anomalie au cerveau de sa petite il y avait 1 chance sur 5 que la petite naisse avc un gros handicap voir un stade végétatif , les jeunes parents on du prendre une décision trés douloureuse d'arrété son coeur , depuis elle a eu un petit garcon qui a 1 semaine , j'aurai une pensée pour toi et ta petite ds mes prières

une grosse pensé pour toi lulu et plein de courage en cette journée difficile
tu a vraiment du courage , tu a tout simplement le courage d'une maman je sais pas si moi sa m'arrive si jen aurai autan que toi.
je pense pas que ta puce ten voudra de pas etre a la cérémonie.
gros bisous

courage lulu !...
Je te suivait un peu de loin exuse moi encore !
Je pense fort a toi et a ton homme pour aujourd'hui et j'ai allumer ma bougie pour ton ange !

courage lulu, si tu veux nous en parlé n'hesite pas on est toute la pour toi je te fait d'enorme bisou

J'espère qu etu as eu les réponses aux questions que tu te posais
Ta puce ne vous en voudra pas de ne pas etre là, vous avez déjà tant fais, vous l'avez accompagné a sa naissance et lui avez donné beaucoup d'amour.Vous avez tant fait.
J'espère que votre deuil pourra enfin commencer sereinement et que la vie petit à petit te sourire a nouveau.Vous le méritez.
Je pense à vous gros bisous <3

Je suis contente que tu ais eu les résultats ma lulu
Si tu veu en parler n'hésite pas

Alors ils ne savent pas à quoi c'est dû?
J'aurais aimé que vous ayez des réponses à vos questions...La seule chose dont tu peut etre sûre c'est que tu n'y es pour rien, tu lui as porté et lui porteras toujours un amour de maman et tu as tant fait pour elle, même un fois partie.
Tu es une super maman <3

Non rien de rien, la c les résultats provisoires, les résultats définitive on les auras dans 6 semaines peut être.

J'essaie de me dire que j'y suis pour rien, mais peut être que ma fille, m'a envoyer un petit truc pour dire maman je suis en détresse mais j'ai rien senti. Je me suis même demander si j'aurait était une bonne maman. Mon chéri m'a dit non mais tu es une bonne maman.

Bonjour à toi. On ne se connait pas, mais je suis très touchée par ton histoire. Sincères condoléances, et je te souhaite plein de courage pour arriver à remonter cette triste épreuve.

Oh Lulu non tu n'y es pour rien et tu es une excellente maman, tu as accompagné ta fille à sa naissance et tu as fais beaucoup pour elle.Je ne penses pas qu'elle t'ai envoyé de signe pour te dire qu'elle était en détresse, le seul signe qu'elle t'ai envoyé c'est ses petits coups pendant 9 mois pour te dire maman je t'aime déjà si fort, toi aussi et tu es déjà une excellente maman.
Tu ne l'as jamais abandoné, et quand tu ne l'as plus sentie bouger tu es aprtie directement à la maternité.
Tu es super forte et l'amour que tu portes à ta fille se voit dans les messages c'est tout simplement l'amour d'une maman.
Si tu as besoin n'hésite pas, je dois partir donc je te relirai ce soir
gros bisous <3

Merci Evane. Rhoo oui ses petits coups de pieds j'en ai eu. On c beaucoup amuser avec elle.

ta lettre est trés touchante et émouvante lulu

ne te reproche rien, tu est et tu sera toujour une bonne maman

bisous

Biensur que non tu n'y es pour rien; tu as été une maman formidable pendant 9mois, et tu le resteras à vie.
Et du coup ils ne vous donnent pas plus d'explications?

ohhh lulu tu es une bonne maman
n'en doute jamais
ta fille doit etre tres tres de vous
tu a pris soin d'elle jusqu'au bout et tu l'aimera toujours et
sa elle la ressenti
elle s'est envoler sereine et en sachant quelle est aimer plus que tout au monde
courage ma belle

Retour