Pour notre lulu !!!

Re : Pour notre lulu !!!

C'est long encore d'attendre! Vous en avez déjà assez subi comme ça mais bon visiblement il n'y a pas le choix.
ça sera la dernière étape si je peux dire, ensuite vous pourrez faire peut être plus facilement votre deuil en sachant ce qu'il s'est passé

Ah oui en effet c'est peu. Et du coup, ils ne savent pas si il y avait une anomalie ou si c'est juste que son petit coeur s'est arrété comme ça?
Ne réponds pas pas si ma question te géne.

surtout LULU ne te reproche rien tu est une maman tout simplement geniale au contraire tu devrais etre fiere de toi tout comme ta puce l'ai!!! cest sur sa fait peu mais des fois la vie est tellement injuste et on ne sais malheureusement pas pourquoi courage encore lulu

Ta lettre est très touchante... Ce sont les mots d'une maman aimante.... Je t'embrasse toi ainsi que ton mari et je pense fortement a Ashley qui restera a jamais votre petit ange...

bonjour Lulu,

on ne se connait pas, je suis tombée bêtement sur le forum et sur ton histoire, du coup j'ai lu toute ton histoire depuis le début, je suis extrêmement touché par ton courage, tu m'impressionnes, c'est vrai que la vie est parfois vraiment injuste, mais tu dois remonter la pente pour toi et ton homme, vous avez le projet d'avoir un autre enfant, il faut que tu sois forte, je trouve incroyable tout cet élan de solidarité, tu en as bien besoin, tu le mérites.
Bon courage à vous deux.

sa y es ma fille a rejoins les anges pour toujours.

Je t'aime plus tout au monde Ashley, tu la ou tu es j’espère que tu es fière de nous ton papa, et moi ta maman.

Je pense tres fort à toi Lulu, à vous ... je ne suis pas loin je suis dans le dpt 17 j ai beaucoup pensé à toi quand on est passé à hauteur de chatellerault

toutes mes pensées vont vers vous en cet instant, je viens de voir que tu avais "laisser partir" ta puce avec les anges pour de bon, alors non, elle ne t'en voudra pas de pas etre présente physiquement, car ton coeur et ton ame était avec elle.

encore mes condoléance ma lulu en ce jour si douloureux.

une grosse pensée pour toi ma belle en cette si dure journée !!!
ta lettre est tou simplement magnifique , très émouvante ...
votre fille a des parents formidable et je te souhaite une belle reconstrustion .
j ai beaucoup de mal a trouver les mots que tu aimerais entendre alors je t envoie tout simplement tout mon courage et mes pensées volent vers vous trois .
gros bisous

Rhooo lolore tu était chez moi châtellerault. Snifff dommage on aurait pu se voir.

Merci encore et encore pour tout vos messages. Ma maman et venu me dire comment tout c passer, je pense que je n'aurait pas supporter de voir sa.

bon courage lulu, le deuil et la reconstruction sera longue, mais vous y arriverez

bisous

bon courage lulu, le deuil et la reconstruction sera longue, mais vous y arriverez

bisous

Ta lettre est très belle, elle vient du coeur, du coeur d'une maman ...
ce n'est pas un adieu, juste un aurevoir ...
je pense bcp a toi lulu et je te donne tout mon courage
gros bisous

Voilà... Cette journée si douloureuses s'achève dans quelques minutes.

Vous pourrez commencer tout doucement votre deuil .

Toutes mes pensées vous sont dirigées à ce jour.

Courage

Retour