Pour notre lulu !!!

Re : Pour notre lulu !!!

Comme quoi tu était en charente maritime. Et je me suis dit tien peut être que lolore et a royan.

Hier devait être peut être le plus beau jour de ma vie, le 13 août était mon terme, je devait te donner vie, ma fille, mais la vie en a décider autrement pourquoi je c pas, peut être pour veiller sur nous, je c pas, mais en tout cas je pense a toi sans arrêt.
Tu manque a tout le monde, ton Papa, ta Mamie et ton Papi qui t'attendais tellement. Et moi énormément j'essaie d'avancer pour que tu soit fière de moi.

Je t'ai même acheter un ange pour mettre au pied de ton rosier si magnifique.
Je t'aime ma fille. Maman

Désoler les fille juste un besoin d'écrire

Coucou ma belle,

Tu n'as pas a excuser, ça te fait du bien et c'est le principale.

Je suis contente que tu es pris quelques jours pour vous deux.

Je t'embrasse fort

sa peu aller Vanessa, merci.
On es parti 3 jours a la mer sa fait du bien malgré le fait de voir des bébés partout mais bon. Et le retour a la maison pas facile.

Mais bon au mois de décembre on a décider de faire bébé 2, j'ai le besoin d'être maman a temps complet, je suis maman mais pas de la façon dont je penser l'être tu voit. En espérant que sa arrive vite avec mon rdc qui vien d'arriver depuis vendredi

coucou ma lulu !!!

contente que tu ai pu prendre des vac', et te changer les idées.

super pour le bébé fin d'année, j'espère que petit frère ou petite soeur arrivera vite :)

Hello Lulu !!! c'est super que tu ai eu ton rdv les choses pourront effectivement se mettre en route pour ton bb2 j'espere que tu nous tiendras au courant!!!!

Non dana j'ai pas eu mon rendez vous je les que le 30 aout la j'ai eu mon retour de couche c bon signe non.

Oui Sophie j'espere aussi Ashley nous a donner le bonheur d'arriver en 1 mois.

Coucou ma lulu je croise les doigts pr un ++ rapidement et que tu puisse t'épanouir pleinement dans ton rôle de maman <3

Merci Ale rhooo oui j'attend que sa de m'épanouir.

A toi ma fille, j’espère que de la haut tu es fière de moi, tu me donne et transmet tellement de force que je veux te donner le rôle de grande soeur.
Protège nous de la haut ma fille. J’espère que les anges te protège. JE T'AIME POUR TOUTE MA VIE.

tu es deja une merveilleuse maman vite un petit frère ou une petite soeur pour Ashley !

Non dana j'ai pas eu mon rendez vous je les que le 30 aout la j'ai eu mon retour de couche c bon signe non.

Oui Sophie j'espere aussi Ashley nous a donner le bonheur d'arriver en 1 mois.

excuse moi je voulais dire rdc je suis à coté de la plaque aujourd'hui !!!! c'est ce que je voulais dire en gros, que ça doit être bon signe pour décembre !

Mais bien sur qu'elle es fière de vous et elle attend que sa un petit frère ou une petite soeur !

Vous etes des amours mes belles. Vous etes devenu des amies même si on se verra peut être jamais; Mais vous etes plus présente que mes "amies" et même nos famille.

Je vous adore.

c normal qu on soit là, le peu qu on puisse faire, tu nous as tellement touchées ....

Coucou Lulu, je te souhaite un +++ très rapidement et ta puce doit être fier de vous et de ce que vs faites gros bisous

Retour