Pour notre lulu !!!

Bonjour,
si cela peut te rassurer, ce qu il t arrive est loin d être un cas isolé.
Cela arrive bien + souvent kon ne le croit. Il n y a pas d explication médical ... Tellement pas, que dans la majorité des cas ils préconisent un accouchement au 8eme mois pour les prochaines grossesses car les DC inutero interviennent toujours à cette période !
Une grosse pensée pour vous !...

Re : Pour notre lulu !!!

Bonjour,
si cela peut te rassurer, ce qu il t arrive est loin d être un cas isolé.
Cela arrive bien + souvent kon ne le croit. Il n y a pas d explication médical ... Tellement pas, que dans la majorité des cas ils préconisent un accouchement au 8eme mois pour les prochaines grossesses car les DC inutero interviennent toujours à cette période !
Une grosse pensée pour vous !...

Ca rassure pas les future maman ça :/

Lulu ils t'avaient pas parlé à l'accouchement du cordon autour du thorax ou quelque chose comme ça ?????

oui son petit coeur s'est arrêter tout seul alors que tout aller très très bien elle était en parfaite santé.

Mais le rendez vous a était une cata, j'ai crié sur la gygy. Ma fille aurait était la l'accouchement aurait était très difficile il elle aurait la vie de ma fille et la mienne en danger.

Je croi que je vais même en changer.

oui son petit coeur s'est arrêter tout seul alors que tout aller très très bien elle était en parfaite santé.

Mais le rendez vous a était une cata, j'ai crié sur la gygy. Ma fille aurait était la l'accouchement aurait était très difficile il elle aurait la vie de ma fille et la mienne en danger.

Je croi que je vais même en changer.

c'est a dire?

Sa va ma chérie ? Sa ta fais un peu de bien ?

Sa va bien ma chérie et toi?
Oui sa ma fait du bien.

A mon rendez vous la gygy m'a dit que le jour de l'accouchement mon bassin était trop petit pour accueillir ashley, c'est pour sa que j'arriver pas a sortir les épaules alors qu'a mon rendez vous du 7eme mois il on vérifier mon bassin et mon dit pas de soucis elle passera.
Alors que le jour ou j'ai accoucher elle fessait 2kg390 au terme il la prévoyer a 3kg20 3kg500 en voyant quelle ne passerais pas elle m'a dit on vous aurai fait un césa en urgence.

Pfffff des incapable il pouvait pas faire un examen appronfondi au lieu de me faire souffrir, comme si je souffrait pas assez de la perte de ma princesse.

Alors jeudi matin j'ai un scanner pour le bassin que j'ai mais normalement sa sera césa pour bébé 2.

Oui c'est le seul point positif.

Oui je fais tout pour tenir bon, demain chéri reprend le boulot snifff je vais être toute seul de 13h a 21h.

Merci d'être la.

Retour