Pour notre lulu !!!

Re : Pour notre lulu !!!

tu me files des frissons c est tellement triste mais tellement joli à la fois ce que tu dis ... on te souhaite tout le bonheur auquel vous auriez eu droit et bien + encore !

Olala c'est magnifique ce que tu as écris mais si triste à la fois
J'ai encore versé des larmes.
Vous méritez tellement de bonheur et je vous le souhaite du fond du coeur

Sa y es je suis aller voir ma puce, mon homme c'est éffondrer, a la la j'était tellement malheureuse de le voir comme sa.

J'ai acheter 3 rose blanche pour ma fille, une que papa lui a offert, une de ma part et une de la part de mes parents, et une grande amie a moi et c'est sa fille, lui ont offert aussi une rose.
J'ai laisser chéri tout seul il lui a parler de quoi je c pas.
Et ensuite je lui es parler car je devait lui dire de la part de sa mamie qu'elle lui manquer énormément et qu'elle l'aime beaucoup, et qu'elle a était contente de l'avoir eux dans ses bras quelque instants. je lui ai ensuite dit que je l'aimait très très très fort. Et que j’espère que aux pays des anges tout se passe bien pour elle.

Et voilà je re re re re pleure j'arrête pas.

Pfiou dur dur journée encore pas facile de se dire qu'elle es pas loin et que je pu rien faire.

courage lulu c'est très beau et très triste ce que tu ecris! votre fille est fiere de vous et attends avec impatience que vous lui donner un petit frère ou une petite soeur....et ne t'inquiètes pas cette fois ci tout se passera bien....

Oh lulu... Comme je suis désolée pour vous... Cette épreuve très dure que vous avez vécu aujourd'hui vous aura certainement fait avancer un peu plus dans ce long cheminiment qu'est le deuil...
Je vous embrasse et vous souhaite sincèrement beaucoup de courage...

2 mois aujourd'hui que toi mon bébé tu a rejoint le route des étoiles pour te rendre aux pays des anges, le paradis. On pense a toi sans cesse, chacune journée ne passe sans avoir une pensée pour toi, un objets ou une tenu ou autres qu'on aurait pu t'offrir.
Hier on a était voir ta mamie, elle m'a dit qu'elle était fiere de t'avoir eu dans ses bras.

On t'aime.

Ma lulu une énorme pensée pour toi ton homme et ta princesse parti trop vite! Je sais qu'un nouveau bonheur se profil a l'horizon mais on oubli pas!!
Je tembrass fort!!!!

Grosse pensée a ashley cette petite etoille en cette Journée tellement difficile pour vous
Courage le temps passe mais la douleur de l absence reste tjs la

Retour