pour ou contre bb dans la mm chambre que les parent

Re : pour ou contre bb dans la mm chambre que les parent

Je n'ai pas encore d'enfants, mais je suis contre! Mon amie a cru bien faire en mettant sa fille dans sa chambre, et aie aie aie! Elle s'est trs vite habituée à la présence de ses parents pour la nuit! Donc depuis, je me dis que le jour où j'ai un bébé, hé bien dans sa chambre! Même si ca doit être dure, et même si chaque enfant est différent...

Je n'ai pas encore d'enfants, mais je suis contre! Mon amie a cru bien faire en mettant sa fille dans sa chambre, et aie aie aie! Elle s'est trs vite habituée à la présence de ses parents pour la nuit! Donc depuis, je me dis que le jour où j'ai un bébé, hé bien dans sa chambre! Même si ca doit être dure, et même si chaque enfant est différent...

hello! pour combien de temps elle l'avait dans sa chambre?

moi on m'a conseillée pas plus de 3 mois !

je suis plutot contre j'ai gardé mon fils dans ma chambre (pas le choix y en avai qune) maintenant il a 5 ans et viens encore me rejoindre dans la nuit c pas vraiment cool en plus il prend toute la place dans le lit

désolé mais c'est pas une généralité
j'ai 3 garçon avec un sale caractere et qui ont tout 3 dormi jusqu'a leur 1 an dans notre chambre ils ne me font pas de caprice du moins pas plus qu'un enfant devrait en faire et pour la nuit bah je les couche et dodo c'est tout
a mon avis le fils de ton amie est simplement et purement pourri gater surtout si c'est le premier (ce n'est pas un reproche)
:2-big-smile::2-big-smile:

je pense pareil. mon premier à dormi avec moi pendant 2 ans car j'avais une seule chambre. quand j'ai déménager, il a continuer à dormir dans ma chambre car je ne voulais pas le laisser dormir seule dans sa chambre qu'il aimait tant et il n'avait pas encore de lit.
à ses 3 ans il a commencer à dormir seule il voulait son grand lit pour lui seule. alors c'est à nous maman d'orienter nos enfants.

avant je pensais pareil mais quand tu verras qu'il faut te réveiller la nuit pour l'allaiter ou aller voir ce qu'il a, changer sa couche, tu risque de ne pas tenir longtemps.

je suis plutot contre j'ai gardé mon fils dans ma chambre (pas le choix y en avai qune) maintenant il a 5 ans et viens encore me rejoindre dans la nuit c pas vraiment cool en plus il prend toute la place dans le lit

et puis avec nos enfants ont fait comme on veut et selon notre situation. faut pas se casser la tête!

nous,dé qu on est renté de la mat elle a etais dans sa chambre ,elle est juste a coté de la notre,mais pfff s etais dur!!je me reveiller min 5 fois par nuit pour voir si elle respirais tjr , j te jure j devenais folle avec sa!!et puis sa etais mieux,je m empecher de me lever lol
et ici y a 1 mois qu ellle est dans notre chambre car elle a eu une bronchite puis grippe A et donc bein j etais plus rassurer et au moin pour lui remettre sa tutute j devais pas me lever a chaque fois,ici elle est plus malade mais j ai du mal a me "separer" et de la remettre dans sa chambre :-/
aujourd hui on rentre pour une nuit a l hopital ,on va lui faire le test du sommeil pour voir si elle fait pas d l apné ect de la nuit ....pour me rassurer,j devient completement folle avec sa j vous jure!donc la pediatre m a conseiller d le faire pour que je sois rassurer :-)
et dé demain on la remet dans sa chambre!:-D
a peine elle bouge elle me reveille grrrrrr donc v prendre mon courage et la remettre dans sa chambre lol

un conseil,ne fait pas cette betise!!laisse la dé le debut dans sa chambre!!

si il y a une autre chambre biensur!

Retour