Pour ou contre la pose sur enfant

Re : Pour ou contre la pose sur enfant

C'est clair, je suis sur toulon et en effet sur le cote on a legerement tendance a abuser lol!!!

maman ( nini)

ta oublier des gamines de 12 ans avec des talons aiguille de 6 cm pour aller au collège quand même . sinon 8 ans quand même c'est tôt :/ .

je suis pour le petit stickers,
mais formelement contre la pose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai une fille de 8ans et meme pas en reve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

deja que je ne lui mets pas de culotte mais des shortys et pas de mini jupe non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et encore moins des talons!!!!!!!!!!!!!!!

mais un stickers j'en ai acheter expres pour elle,en forme de coeur et papillon,et ca s'arretera la!!!!!!!!!!!!!!!!

rho 8 ans avec une pose!!!:gyro::gyro::gyro:

maman ( nini)

ta oublier des gamines de 12 ans avec des talons aiguille de 6 cm pour aller au collège quand même . sinon 8 ans quand même c'est tôt :/ .
nini(ma fille)mdrrr...oui mais chutttt tu sais les dames du nord ben elles doivnt pas trop envoir des filles comme ca ......

Contre la pose (mais pour les petits dessins qui encouragent les petites rongeuses dans mon entourage à tenir jusqu'à ce qu'il y ait un petit bord libre => ma "condition" pour leur faire un petit dessin:flower2:)​

déco airbrush sur les ongles de ma fille dans le nail art première page

Merci :)p trop long
Je suis contre la est trop abuser et bcoup trop long, mais sinon les desseins je suis pas contre mais pas les poses a cet age là

Les jeunes maintenant font tout trop tôt ! string, talons mini jupes, mini shorts...ongles, piercing, relations sexuelles...ont brule les étapes là ! Et maintenant je comprends que c'est la "faute" de certains parents.

Après y'a faire une pose complète en gel a sa fille et lui mettre 2-3 pailettes et un peu de vernis pour certaines occasions

Et moi, mon fils de 2 ans 1/2 qui me demande du vernis, je dois m'inquiter ? lol, il prend une lime en douce et se fait les ongles sur le canané, mdr:happydance:

Les jeunes maintenant font tout trop tôt ! string, talons mini jupes, mini shorts...ongles, piercing, relations sexuelles...ont brule les étapes là ! Et maintenant je comprends que c'est la "faute" de certains parents.

Après y'a faire une pose complète en gel a sa fille et lui mettre 2-3 pailettes et un peu de vernis pour certaines occasions

Et moi, mon fils de 2 ans 1/2 qui me demande du vernis, je dois m'inquiter ? lol, il prend une lime en douce et se fait les ongles sur le canané, mdr:happydance:
il veut faire comme maman c mimi!!

Mon fils a bien voulu du vernis a ongle,...
Une pose si jeune non du vernis oui...

Maintenant chacun fait ce qu'il veut en son ame et concience.
J'aimerais quand meme bien voir ce post.

Mon fils a le même âge et quand je sors mon matériel, il me pique aussi une lime et ma brosse pour enlever les poussières.:yes:
Et si je les lui reprend, il me tend ses doigts lol.

nini(ma fille)mdrrr...oui mais chutttt tu sais les dames du nord ben elles doivnt pas trop envoir des filles comme ca ......
ah ben si si je confirme dans le nord aussi ça existe!!!c'est aberrant!!
completement CONTRE la pose en gel mais je fais régulièrement des poses vernis + paillettes sur ma fille de 10 ans...et elle en est ravie
parfois j'ai l'impression d'être déconnecté avec la réalité tellement je vois des trucs hallucinant!!!

Coucou les filles,
Sans créer la polémique je suis tombée par hasard sur un post ou une fille(qui n'est plus inscrite sur le forum) fesait des poses sur sa fille de huit ans. J'ai été un peu choquée car je pense c'est une question de déontologie et j'aurais voulu connaître vos avis sur la question que vous soyez pro ou non. Merci.

je suis contente que tu ai ouvert ce post car je me suis limite fais remballer lorsque j'ai repondu à cette fameuse discu en disant que j'etais choqué! tout juste si on ne m'a pas dit de m'occuper de mes affaires!
je suis rassuré de voir que vous etes nombreuses a etre du meme avis que moi

c'est lamentable de poser sur une ENFANT aussi jeune..

Ma fille a 8ans, et elle me demande de lui faire les ongles (c'est normal) mais ce n'ai pas pour autant que je lui fait! Surtout une pose avec capsule et gel!! pfff. Le vernis ok mais pas le reste!!

Je suis contente que tu es ouvert ce post car lorsque j'ai vu l'ancienne discussion, je me suis dis "oulala! si j'ouvre ma bouche je vais encore me faire lincher!"

Outre le fait qu'une pose à une gamine de 8 ans c'est complètement dingue, moi ce qui me choque le plus ce sont les commentaires des autres... Des supers, bravo, ta fille doit être contente et j'en passe c'est vraiment affolant !!!!

merci les nenettes pas pour moi mais pour protéger toutes ces petites filles des dérives de leurs parents on fait pas n'importe quoi avec des enfants.

Houla.. 8 ans?! Je pense que c'est VRAIMENT TROP JEUNE! A partir de 15 /16 ans et si les parents sont d'accord! Les petits faut les contenter avec des stickers lol

Retour