Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nini(ma fille)mdrrr...oui mais chutttt tu sais les dames du nord ben elles doivnt pas trop envoir des filles comme ca ......maman ( nini)
ta oublier des gamines de 12 ans avec des talons aiguille de 6 cm pour aller au collège quand même . sinon 8 ans quand même c'est tôt :/ .
il veut faire comme maman c mimi!!Les jeunes maintenant font tout trop tôt ! string, talons mini jupes, mini shorts...ongles, piercing, relations sexuelles...ont brule les étapes là ! Et maintenant je comprends que c'est la "faute" de certains parents.
Après y'a faire une pose complète en gel a sa fille et lui mettre 2-3 pailettes et un peu de vernis pour certaines occasions
Et moi, mon fils de 2 ans 1/2 qui me demande du vernis, je dois m'inquiter ? lol, il prend une lime en douce et se fait les ongles sur le canané, mdr:happydance:
Les jeunes maintenant font tout trop tôt ! string, talons mini jupes, mini shorts...ongles, piercing, relations sexuelles...ont brule les étapes là ! Et maintenant je comprends que c'est la "faute" de certains parents.
Après y'a faire une pose complète en gel a sa fille et lui mettre 2-3 pailettes et un peu de vernis pour certaines occasions
Et moi, mon fils de 2 ans 1/2 qui me demande du vernis, je dois m'inquiter ? lol, il prend une lime en douce et se fait les ongles sur le canané, mdr:happydance:
Mon fils a bien voulu du vernis a ongle,...
Une pose si jeune non du vernis oui...
Maintenant chacun fait ce qu'il veut en son ame et concience.
J'aimerais quand meme bien voir ce post.
ah ben si si je confirme dans le nord aussi ça existe!!!c'est aberrant!!nini(ma fille)mdrrr...oui mais chutttt tu sais les dames du nord ben elles doivnt pas trop envoir des filles comme ca ......
Coucou les filles,
Sans créer la polémique je suis tombée par hasard sur un post ou une fille(qui n'est plus inscrite sur le forum) fesait des poses sur sa fille de huit ans. J'ai été un peu choquée car je pense c'est une question de déontologie et j'aurais voulu connaître vos avis sur la question que vous soyez pro ou non. Merci.