pour paques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lili39
  • Date de début Date de début
Re : pour paques

j'ai regarder vite fait le site nsi et j'ai vu des choses bien interressante!mais ou puis je me procurer les produits???je ne suis pas pro...ouin
y aura t il un stand au congres a paris????

en tout cas c vraiment super ce que vous avez fait j'adorerai faire une formation moi aussi...

j'ai regarder vite fait le site nsi et j'ai vu des choses bien interressante!mais ou puis je me procurer les produits???je ne suis pas pro...ouin
y aura t il un stand au congres a paris????

en tout cas c vraiment super ce que vous avez fait j'adorerai faire une formation moi aussi...

on ne sera pas au congres, on a fait le spa!
pour les produits et les formation retournr sr le site et prend le numero de giani distributeur paris,et la formation demandes lui le num de helies elle est top en decos aussi!

merci les filles pour vos coms grâce a lili j'ai fait beaucoup de progrès au niveau des decos mais la resine et le pinceau y sont pour beaucoup ;)

on a bcp pensé a toi seph aujourd'hui!!!
on a fait de la sculpture et du 3D!
demain je mettrais des photos des filles, voici la mienne

Pièces jointes

• DSCN0682.jpg
    DSCN0682.jpg
    65.5 KB · Affichages: 55

whaou merci lili c'est comme si j'y étais a par que mes filles me rappel a l'ordre

vous me manquez j'aurais tant aimer être parmis vous :(

je suis entrain de faire du pinch sur moi je fais et redéfait jusqu'à que ce soit parfait

moi j'attends que marielle soit prete pour me faire la main droite!!:h a w k:

Rohala ça doit être génial une formation avec toi !! Tu n'as qu'un seul défaut : tu es loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn!!!!!
:twitcy:

Rohala ça doit être génial une formation avec toi !! Tu n'as qu'un seul défaut : tu es loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn!!!!!
:twitcy:

le logement est fournis avec et puis plus c'est loin plus c'est bien :ayalou:

le logement est fournis avec et puis plus c'est loin plus c'est bien :ayalou:
Mdr si je débarque je squatte 1 mois mdr ! Trop de la chance de faire une formation comme ça... surtout la 3D j'ai envie de réussir mais j'ai tenté avec mon énorme pinceau numéro 10 c'était euh disons euh très...fin !!!:frag_facile:

mdr contact lili elle fait des formation au mois ;)

mdr contact lili elle fait des formation au mois ;)
C'est mon banquier qui va faire la tronche... Déjà que je dois démenager (donc frais) et que la voiture de mon chéri et la mienne viennent de lâcher en même temps... C'est la fête mdr : lundi des patates mardi des patates, tu vois le genre !
:doh:

C'est mon banquier qui va faire la tronche... Déjà que je dois démenager (donc frais) et que la voiture de mon chéri et la mienne viennent de lâcher en même temps... C'est la fête mdr : lundi des patates mardi des patates, tu vois le genre !
:doh:

youhouuuuuuuu pas coooolllll
moi aussi je déménage bientot (je l'espere)
si ça marche je vous mettrais les photos

Retour