Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

j'ai regarder vite fait le site nsi et j'ai vu des choses bien interressante!mais ou puis je me procurer les produits???je ne suis pas pro...ouin
y aura t il un stand au congres a paris????
en tout cas c vraiment super ce que vous avez fait j'adorerai faire une formation moi aussi...
ah!!! tu vas nous la stresser marielle si tu lui dis çamoi j'attends que marielle soit prete pour me faire la main droite!!![]()
Rohala ça doit être génial une formation avec toi !! Tu n'as qu'un seul défaut : tu es loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn!!!!!
![]()

Mdr si je débarque je squatte 1 mois mdr ! Trop de la chance de faire une formation comme ça... surtout la 3D j'ai envie de réussir mais j'ai tenté avec mon énorme pinceau numéro 10 c'était euh disons euh très...fin !!!:frag_facile:le logement est fournis avec et puis plus c'est loin plus c'est bien![]()
C'est mon banquier qui va faire la tronche... Déjà que je dois démenager (donc frais) et que la voiture de mon chéri et la mienne viennent de lâcher en même temps... C'est la fête mdr : lundi des patates mardi des patates, tu vois le genre !mdr contact lili elle fait des formation au mois![]()

C'est mon banquier qui va faire la tronche... Déjà que je dois démenager (donc frais) et que la voiture de mon chéri et la mienne viennent de lâcher en même temps... C'est la fête mdr : lundi des patates mardi des patates, tu vois le genre !
![]()
Tu t'en va où ? Moi normalement Lyon : je me rapproche de lili mdr !youhouuuuuuuu pas coooolllll
moi aussi je déménage bientot (je l'espere)
si ça marche je vous mettrais les photos
un de mes drniers stagiaires est a dunkerque!!Tu t'en va où ? Moi normalement Lyon : je me rapproche de lili mdr !