Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'avais lu 70 % eau et 30 %alcool..donc je fais comme ça, et ca va..
coucou les filles moi j'utilise comme cleaner de l'alcool ménager parfumer à la pomme lol
ben oui un soir je ne trouvais pas ma bouteil de cleaner et mon mari ma dit de prendre la bouteil d'alcool ménager et comme je ne m'en sert que pour dégraisé la couche de la construction et la finition ben ca fonctionne tres bien ;-)
Pour le nail prépare j'utilise de l'acétone que l'on trouve d'en n'importe quelle magasin
car j'avais des dissolvants mais il y à toujours de l'huile rajouter dedant pour les soins des ongles du coups il y à des décolments ;-)
Pour désinfecter le matériel je remplis un évier propre d'eau et j'u rajoute une pastie de chlore (javel) et je plonge tout mon matériel ( lime, pousse cuticul,..) pour 3 min. apres je lave tout à l'eau clair je fait sécher à l'essuit tout puit je place le tout dans un sac à usage unique célé.
Voila mes trucs et astuse.
non je ne le coupe pas et en plus dans certain hyper marcher tu le trouves avec la santeur pomme ;-)
moi aussi j'utilise de l'alcool isopropylique depuis presque 6 mois et c'est vraiment moins cher
le soucis c'est que toute les pharmacies ne le font pas alors maintenant je l'achete sur internet sur distrimed cela fait environ 16 euros avec les frais de port pour 2 litres