pour remplacer le cleaner

Re : pour remplacer le cleaner

Bonjour,

les proportions :

75% d'isopropanol
25% d'eau déminéralisée

ou bien

70 % d'isopropanol
30% d'eau déminéralisée

Bonjour les filles
Je remonte pour vous montrer le mien, parfum mandarine (il y avait pomme-agrumes, vanille, citron, menthe) j'ai pas encore utilisé mais j'ai hâte!
Et pour les pinceaux qui ont du gel collé ou de la résine j'ai peur de prendre le "nettoyant pinceaux" du rayon bricolage, l'acétone ça marche bien? je ne veux pas niquer mes pinceaux avec un produit trop fort alors je préfère demander avant de faire n'importe quoi!
Merci

Pièces jointes

• alcool.jpg
    alcool.jpg
    66 KB · Affichages: 89
Cel80 a dit:
Bonjour les filles Je remonte pour vous montrer le mien, parfum mandarine (il y avait pomme-agrumes, vanille, citron, menthe) j'ai pas encore utilisé mais j'ai hâte! Et pour les pinceaux qui ont du gel collé ou de la résine j'ai peur de prendre le "nettoyant pinceaux" du rayon bricolage, l'acétone ça marche bien? je ne veux pas niquer mes pinceaux avec un produit trop fort alors je préfère demander avant de faire n'importe quoi! Merci
SURTOUT PAS LES PINCEAUX DANS L'ACÉTONE !!! Pas d'alcool ménager non plus !!! Ouille ouille ouille !!! Oubli :(
Un pinceau ça s'essuie ça ne se lave pas !!! Le meilleur pinceau c'est celui qui lui reste du gel !!! Et il te durera 10 fois plus longtemps

meme si il colle?
ca me gène vachement en fait
comme je lis partout que les pinceaux se nettoient dans le nettoyant pinceaux ou l'acétone je ne sais plus quoi faire, pour l'instant je trempe dans le cleaner, j'essuie et c'est tout, mais il reste des résidus...

Hello
Pour mes entrainement sur mes nail trainer je prend de l alcool que t'achète en bouteille au supermarché et sa marche bien

mais tu rince tes pinceaux dans l'alcool alors?
parce que j'en ai acheté mais pour remplacer le cleaner, pas en tant que "nettoyant pinceaux"

Oui je rince mes pinceaux dans un petit godet d'alcool pendant mes entraînements puis avant de tout ranger je passe un coup de nettoyant pinceaux (surtout sur le pinceau du cover ou gel Color ...
Voilà mes pinceaux sont pas abîmer :-)
Pour mes entrainement je préfère utiliser l'alcool de supermarché sa coûte moins cher que cleaner

Retour