Pour Saabgirl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Pour Saabgirl

Vous êtes super les filles !
Je suis également open pour l'aider.
Je lui ai trouvé une lampe neuve 36 watt 3 timers..... je continue à négocier autres choses...

Si des filles sont de la région essonne, vous pouvez m'amener vos colis je les posterai avec le compte postal de ma société

bien sur, véro, mais il faudrait savoir ce dont a besoin, sandra, en ce moment, je ne pense pas qu elle pense a la manucure, il y a les assurances, pouvoir avoir un logis, est ce qu elle a de la famille a coté d elle pour dormir, mangée, etc etc etc, un garage pour entreposée le peu qu elle a récupérée de chez elle (pas pour l instant) prendre des photos des dégats de l intérieur de son appartement, et quand passera l expert, sincérement je pense qu il faut attendre un peu, aprés tout va trés vite se mettre en route, en place, sympa ta proposition chef,

je me joins a vous les filles pour venir en aide a sandra et sa famille; j' attends de savoir ce dont elle a besoin et je pense qu'on pourra bien trouver a l'aider

comme vous dites si on donne chacune quelque chose (argent, objet ou fringues) ca fera avancer sa situation;
bisou sandra

je suis là aussi pour l'aider j'ai 4 gamins et deux filles je peux filer des fringues, jouets peluche etc...
j'attends d'en savoir plus

bien sur, véro, mais il faudrait savoir ce dont a besoin, sandra, en ce moment, je ne pense pas qu elle pense a la manucure, il y a les assurances, pouvoir avoir un logis, est ce qu elle a de la famille a coté d elle pour dormir, mangée, etc etc etc, un garage pour entreposée le peu qu elle a récupérée de chez elle (pas pour l instant) prendre des photos des dégats de l intérieur de son appartement, et quand passera l expert, sincérement je pense qu il faut attendre un peu, aprés tout va trés vite se mettre en route, en place, sympa ta proposition chef,

Je parlais de fringues, jouets, casseroles, tout... je posterai

Nathalie et Véronique

Je voudrais me joindre à vous,

donc Nathalie lorsque tu auras planifié comment procéder pour l'envoie des affaires et/ou de l'argent tu nous tiens au courant.

Cordialement

J'avais penser aux fringues sur l'autre poste mais il nous faudrais la taille de ces gosses mais j'avais zaper les jouets, les pauvres gosses ils ont tout perdu même leur doudou moi j'ai trois gosses avec des jouets à ne plus savoir quoi en faire, je vais leur faire faire le tri.
Il nous faudrais une personne qui la connaisse bien et qui pourrais servir de relai d'infos

le plus urgent est d'avoir les tailles et ue adresse, moi j'ai son adresse de la maison mais comme çà a brûlé il en faut une autre;)

Je suis là aussi pour apporter de l'aide ....
Une petite aide financière, matériel j'avoue ça sera difficile vu que je n'ai pas vraiment d'enfants et que je suis pas énormément équipée, mais ce que je peux apporter ce sera de bon coeur.
Je peux aussi envoyer un gros paquet de bonbons pour toute la famille, c'est pas grand chose, mais un peu de sucré réchauffe un peu les coeurs...
J'attends les instructions !

Idem , si je peu aider....
On attend les infos et on suit le poste !!!!
Fring ou autre , peu importe , le necessaire pour commencer à re-partir, y a surement des choses qui peuvent lui servir à la maison !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour