Pour Samiflo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Pour Samiflo

Yousousou je veux aussi une pilule pour les hommes!!!

Moi je prenait Trinordiole pendant quelques années mais j'ai eu pas mal de prise de poids (5kg environ). Il y a un mois mon médecin m'a prescrit Leelou Ge car elle est moins dosée en quelques choses (hormones il me semble mais je ne veux pas dire de bêtises) mais de ce faites elle diminue les risques de problèmes de tensions, accidents VC, prises de poids, etc...

Kiloudi moi aussi j'aimerai ta recette pour avoir ton corps!!! En plus d’être la reine des cheveux du et la reine des sirènes!!

coucou ma belle et ben dis don lou puré je veux ton régime obligé lol, mais je me suis toujours doutée que tu etais tres jolie meme avec tes quelques kilos en plus, blague a part tu es un canon de femme lol tu es belle de l'interieur comme de l'exterieur bisous ma belle.

Bonjour Lou,

Cela fait longtemps que je ne t'ai pas croiser sur le forum, ça vas?

Moi il faut que je me motive pour arrêter les dégats, je viens de prendre 2 kg en 1 mois... est ce du à la nouvelle pilule (commence il y a tt juste 1 mois) pfffff j'aime pas.

Coucou oui des fois je viens bcp des fois moins :-)

Je sais pas pour la prise de poids, moi avant je prenais Jasmine (ou Yasmine???) c'était bien pour ma peau et mes cheveux gras mais pour le poids aucune idée. La j ai un implant dans le bras, au début j ai pris 5 kilos j ai eu plein de boutons les cheveux et la peau grasse comme du beurre mais tout s est bien régularisé dans les 3 mois. J ai perdu les 5 kilos et les boutons :-)

Peut etre que tu dois un peu attendre avant de dire qu elle te convient pas

Quel corps Kiloudi! En tt cas tu es superbe!!!

Pour la pillule la Yasmine m'a fait prendre 3 kilos mais d'une personne à l'autre ca varie...

coucou!!
tu es MAGNIFIQUE!!!!! je trouve que cette perte de poids ta beaucoup changer physiquement!! et je pence aussi m entalement je sais ce que sais j ai perdu 45kg en meme pas 8 mois !! en manger equilibré tout simplement ! quand j y repence sa a été plutot facile je me suis privé de rien il faut juste resté resonable je n ais pas vu le temps passé !! je me suis pris la téte tellement d année avec des regimes strict et tous cela pour rien .... alors silvouplais les filles faite attention a ses regimes stric en tout genre qui vous font miroité mont et merveille .. gros bisous a toi kiloudi et felicitation ma belle!!

si quelqu'un a besoin d'un bon chir pour les seins, me demander par mp, j'ai une des meilleures, c'est elle qui m'a reconstruite après ma mastectomie, elle est douce, jeune et adorable et sa passion ce sont les seins et c'est une femme donc on est plus à l'aise.
bisous

coucou!!
tu es MAGNIFIQUE!!!!! je trouve que cette perte de poids ta beaucoup changer physiquement!! et je pence aussi m entalement je sais ce que sais j ai perdu 45kg en meme pas 8 mois !! en manger equilibré tout simplement ! quand j y repence sa a été plutot facile je me suis privé de rien il faut juste resté resonable je n ais pas vu le temps passé !! je me suis pris la téte tellement d année avec des regimes strict et tous cela pour rien .... alors silvouplais les filles faite attention a ses regimes stric en tout genre qui vous font miroité mont et merveille .. gros bisous a toi kiloudi et felicitation ma belle!!

Merci :-)
Félicitation pour ta perte de poids et comme tu dis rien ne vaut une nutrition équilibré et saine :-)

BRAVO, j' adore, j' admire et je respecte se genre de "prise en main" de soi.
Une belle revanche sur la vie, et probablement sur soi-meme.

Retour