Pour toute celle qui ont utilisé Clear blue ovulation, ou qui l'envisage!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mannon86
  • Date de début Date de début
Javais des cycles de 32,26 et 32 jours Donc je calculait 12j avant les regles (donc en partant de la fin) environ et voila je fesait les tests et quand sa ete positif bah jai montrer a mon mari et jai dit hop hop hop cest maintenant du coup je sais exactement comment et ou a ete fabriquer mon fils mdr !!!

Hooooooo oui mon fils est ma fieretée, mon orgueuil, mon bonheur, ma raison de vivre...bref je pourrais en enumerer pleins lol

Donc la si je commence, le 12 c'est bien? Je pourrais cibler mon ovu? Comment sa en partant de la fin?

Bah tu a des cycles de combien ? Jme suis tromper cest pas 12 mais 14!

Je sais pas des cycle normal. Avant la FC, j'avais des cycle normal et régulier

Si cest 28j cest a partir du 14e jour.

Moi cetait 32 donc a partirdu 18e jour. Ta compris ? Cest 14j en partant de la fin apres faut avoir la chance davoir des cycles plus ou moins regulier. A savoir les zozos vive 48h en nous ;-)

Cest du dernier jour des regles au 1er du cycle dapres. Ta compris ? Lol

Alors j'ai compter, sa me dit 32, comme toi. Je pensait pas que c'était aussi long!

Sa me paraît long! J'avais jamais compter... Et bah je suis dans la norme lol. Avant j'avais des cycle de 30 sa change pas grand chose

Oui moi aussi sa me paraissait longgg lol cetait long dattendre j18 puis dattendre voir si javais mes regles lol mais je fesait des tests de grossesse j-1 ou j-2 avant les regles lool jetait une malade je voulais vite mon fils mdr.

Oui moi aussi sa me paraissait longgg lol cetait long dattendre j18 puis dattendre voir si javais mes regles lol mais je fesait des tests de grossesse j-1 ou j-2 avant les regles lool jetait une malade je voulais vite mon fils mdr.

C'est normal! Donc la je doit commencé comme toi le 14 ?

Oh lala... J'y comprend rien.... J'ai pu les règles depuis hier?

Donc tes a j2 donc a j18 hop hop hop enfin pour jouer juste moi je ferais j17-j19-j21 ;-) faut pas faire tout les jours. Quoi que moi bah javais fait 3j de suite mdr + poirier...mdr jetait une folle jai mis toutes les chances de mon coter.

Je passe pour une grosse blonde, mais la 1er fois suis tomber enceinte sans tout sa..

Bon bah je verrais bien! Je vais commencer le 12 jusqu'au 22 comme m'avait dit mon gygy et si pas de smile je rachèterais pour continuer...

Ca cest une option cest pas sa qui fera que tu tombe enceinte ou non !
Cest une indication car meme si un rapport a ete fait pendant lovulation il ny a que 25% de chance detre enceinte.

Retour