Pour toute celle qui ont utilisé Clear blue ovulation, ou qui l'envisage!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mannon86
  • Date de début Date de début
Bon le post bouge pu trop! Clear blue marche réellement bien, j'était persuader d'ovuler le 19 mai, mais à ma grande surprise j'ai ovuler le 20! Maintenant j'attend mes rr pour voir

Coucou les filles !

J'aimerai bien testé le Clear blue ovulation mais comme je suis totalement déréglé et jamais un cycle régulier ca va être dure de trouver mon jour d'ovulation.. je pense essayer la courbe pour commencer (je suis en essai bb2)

ThaNa a dit:
Coucou les filles !

J'aimerai bien testé le Clear blue ovulation mais comme je suis totalement déréglé et jamais un cycle régulier ca va être dure de trouver mon jour d'ovulation.. je pense essayer la courbe pour commencer (je suis en essai bb2)

La courbe cest la m*** lol il faut se lever tout les jour a la meme heure !
Moi jai fait longtemps lol

Moi je l'est pas fait tout les jours à la même heure et sa à marcher! C'est des conneries se qu'il dise même la pharmacienne ma dit de le faire quand je voulais! Moi personnellement je savait pas quand j'allais ovuler parce que je sorter d'une FC et j'ai essayer et sa ma dit quand j'ovuler... Après tu peux en parlez à ton médecin il pourras te dire. Biz

Mannon86 a dit:
Moi je l'est pas fait tout les jours à la même heure et sa à marcher! C'est des conneries se qu'il dise même la pharmacienne ma dit de le faire quand je voulais! Moi personnellement je savait pas quand j'allais ovuler parce que je sorter d'une FC et j'ai essayer et sa ma dit quand j'ovuler... Après tu peux en parlez à ton médecin il pourras te dire. Biz

Je parlais de la courbe de temp qui etait embetante a faire.
Le clearblue non tu fait quand tu veut.

Retour