Re : Pour Toute Celle Qui Sont A Leur Compte
Ca dépend .. lol
Quelle est ta question ?
Ok merci !!!!
tu t'y connais sur la sarl?
Ca dépend .. lol
Quelle est ta question ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok merci !!!!
tu t'y connais sur la sarl?
Niveau charges sa se calcule pas comme la micro?
meme si tu as l'accre tu payes beaucoup plus de charges que la micro?
comprend pa lol
desole mais j'ai mon fils de deux ans qui fas le zoive hi hi
e faite cet une micro entreprise alors meme si je natin pas les 2700 euros pas en je payerer les 3000 euro de charge social moi je pencer que quand on derer que ce que l'on ganier on ne payer que sur ce montant je suis vraiment perdu
ok cindou!!!!!
Merci bcp de ton aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon je dois y allez les filles!!!
bisous a ce soir!!!!!
et encore merci a cindou
donc si j'ai bien compris si je gagne 3000euros sur mon annee je declar cette somme au impot et il me demanderon 1500 euros toutes charge compris j'espere nepas trop tavoir deranger merci
bonjour cindou desoler j'ai aussi une question en gros j'aimerais savoir si je veux ouvrir dans un local il me faudrait combien sachant que je fait que les ongles o gel
et je peut travailler avc des produits ongle 24 ??en commerce??merci
exuse moi j'ai du mocuper du petit bout
si on revien a notre discution sa veu dire qu'il ne me reste plus rien car si en plus de tous se que tu ma dit plus le pres pour les meubles deco assurence du local et moi achat des produits entretien du materiel la pub et toute les autre chause que j'ai oublier je ne sais pas comment on peu faire !!!!!!!!!!!tu me dira les autre le fond bien et aussi le salaire je l'avais oublier celui la enfin je ne sais comment fait pour se prendre un salaire avec rien
oui mais j'ai cherche pour faire du portage salarial mais pour l'intemps sa n'a rien donner en tous qu'a je te remerci d'avoir pris le temps de m'ecouter merciiiiiiiiiiii
vraiment tu et super je te remerci je vais notais tous sa et vir ce que sa donne tu en conner un plus particulierement peut etre sinon c tu si on peu travailer a son domicile en travaillent de cette facon?