Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:ab614:Merci!!!![]()
effectivement tous a l'air de rentrer, j'attend mes gels de couleurs pour évaluer réélement ce que je dois y mettre de dans avant de m'en acheter un!Voila je vous ai fait des petits photos pour vous montrer comment je range mes affaires dans le trolley peut-etre que ça peut aider!!!
la première photo c la partie du bas.Je met mon aspi,ma lampe uv,ma lampe de travail et le repose main ensuite(la deuxième photo) par dessus je mets ma ponceuse, un présentoire ou je mets mes liners....,une ralonge.La troisième photo c la malette du dessus donc au fond j'y ai mis 2 boites hermetiques dans une il y a des limes, des blocs, des manchons emri, des pinceaux ,chablons... dans la deuxième boite il y a mes gels base,mask,french,construction,finition,plusieurs gels de couleur! Dans les compartiments du haut (dont les petites séparations sont amovibles) j'ai mis des pailettes,des stickers,piercings,caps,vernis etc....et il me reste encore un peu de place pour mettre quelques petites choses!
comme celle ci!le nom c'est "servante detachable" c'est ceux qui était marqué sur la mienne
le nom c'est "servante detachable" c'est ceux qui était marqué sur la mienne
merci je vais allé farfouiner chez casto parce que sur leur site internet il y a rien du tout snif...
bonjour
j'ai acheté celui-la sur ebay:ALU Coffre Cosmétique, Beauty Case, Trolley 4en1 * |227 en vente sur eBay.fr (fin le 18-oct.-09 12:24:18 Paris)
j'attend la livraison
bon week-end à tous
:blonde:
j'ai pensée a celui la qui a l'air plus grand
XXL Coffre Cosmétique Beauty Case Trolley ALU 6en1 |226 en vente sur eBay.fr (fin le 19-oct.-09 20:47:14 Paris)
il est plus grand mais ne comporte pas le vanity en accordéon que je trouve bien pratique aussi!