pour toutes celles qui veulent un trolley....

Re : pour toutes celles qui veulent un trolley....

Voila je vous ai fait des petits photos pour vous montrer comment je range mes affaires dans le trolley peut-etre que ça peut aider!!!
la première photo c la partie du bas.Je met mon aspi,ma lampe uv,ma lampe de travail et le repose main ensuite(la deuxième photo) par dessus je mets ma ponceuse, un présentoire ou je mets mes liners....,une ralonge.La troisième photo c la malette du dessus donc au fond j'y ai mis 2 boites hermetiques dans une il y a des limes, des blocs, des manchons emri, des pinceaux ,chablons... dans la deuxième boite il y a mes gels base,mask,french,construction,finition,plusieurs gels de couleur! Dans les compartiments du haut (dont les petites séparations sont amovibles) j'ai mis des pailettes,des stickers,piercings,caps,vernis etc....et il me reste encore un peu de place pour mettre quelques petites choses!
effectivement tous a l'air de rentrer, j'attend mes gels de couleurs pour évaluer réélement ce que je dois y mettre de dans avant de m'en acheter un!

Quelqu'un est allé du coté de montpellier voir s'il y en avait?
C'est quoi deja le nom de ce trolley?

le nom c'est "servante detachable" c'est ceux qui était marqué sur la mienne

merci je vais allé farfouiner chez casto parce que sur leur site internet il y a rien du tout snif...

le nom c'est "servante detachable" c'est ceux qui était marqué sur la mienne

Oui sur la mienne aussi

merci je vais allé farfouiner chez casto parce que sur leur site internet il y a rien du tout snif...

Non tu ne le trouveras pas sur le site

Oui c la meme chose mais elle est plus chèr celle-ci!

bonjour
j'ai acheté celui-la sur ebay:ALU Coffre Cosmétique, Beauty Case, Trolley 4en1 * |227 en vente sur eBay.fr (fin le 18-oct.-09 12:24:18 Paris)
j'attend la livraison
bon week-end à tous

:blonde:

Oui je l'avait aussi déja repérer mais sur un post il y avait une fille qui l'avait acheter et qui était déçu de la qualité alors j'ai pas osé!! Tiens nous au courant!

je sais c'est un béte comme question mais cest parcque je suis aller sur le site et y ona pa alor je voulé etre sur

il n'est pas sur le site,le vendeur ma dit que c'est un produits trop récent pour qu'il apparaisse sur leur site

Voila j'ai parlé de ce trolley a mon cheri et il est allé me l'acheter hier, il m'a fait la surprise j'etais trop contente et emue, quel amour!!!

J'ai pu rentrer tout mon materiel mais j'attend encore une commande de chez ongles24 et mes 80 boites de paillettes achetées sur EBAY pour 20€ !!! Je crois qu'il va me falloir un tupperware pour ranger mes gels et laisser la place pour les pailettes et les décos. Manque que mes 92 vernis liners a commander mon dieu où vais-je trouver toute cette place!!!!

rhooo tu m'a trop donné envie, aujourd hui j'ai defier le temps pourris pour aller me l'acheter (j'avail tel hier pour etre sur qu'il en ont)
et biensur il en avais par tel............ et en magasin quedal :13-evil:
du coup je doit y retourné le 26 il me l'on comendé......
pasiente moi ..... nonnnnnnn

Retour