conseillère beaute
andréa
nissa je mapelle andrea 25 ans et enceinte de 18 sa.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
claire17 a dit:l'haptonomie ne sert pas juste a sentir son bébé bouger c'est une vraie préparation a l'accouchement, le pere apprend au bébé à se déplacer dans le ventre. Le bébé ne reconnais que son papa, et se déplace en fonction de sa main, il l'aide a descendre pdt la douleur des contractions par exemple, il le guide.
pis c'est dommage du coup car les séances ne sont pas données....Bah eu ça leur a pas servie du tout ^^
ce n'est pas grave tu sais il y en a plein de preparations (autre que celle dispensées par les mater je parle) y'a l'accuponcture, la sophrologie, etc...moi ca minterressait comme preparation a laccouchement mais mon cheri part en opex fin octobre et etant militaire cetait trop complique pour prendre des rendez vous !!
conseillère beaute a dit:nissa je mapelle andrea 25 ans et enceinte de 18 sa.
il part en afrique entre 4 et 6 mois donc non il sera absent pour laccouchement, je pars dans ma famille debut octobre pour finir ma grosesse la bas et accoucher.
sinon ma dpa cest le 20/01/2013.
pour les prepa a lacouchement vous savez comment ca se passe si on demande a une sage femme liberale car ma mater est a 45 min de chez mes parents donc il mont conseiller de faire avec une sf liberale!
Nini-PAssions a dit:loool!fous toi la friseeee du site mamanandco comme on a![]()