Pour toutes les futures et déja maman ❤

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début
Je suis fan de la baignoire!
Je vais faire un tour demain sur le site quand je serai sur pc avec mon tel c'est pas pratique, merci Claire pour le lien ;)

claire17 a dit:
ha c'est vrai????? génial!!!!!

Oui!

Et c vrai que les bebes ont beaucoup de mal avec lespace quil considerent comme du vide je pense.
Jai emmailloté mon fils toutes les nuits les 3 premiers mois et la difference entre kan il etait emmailoté et non etait flagrante!

Oui!

Et c vrai que les bebes ont beaucoup de mal avec lespace quil considerent comme du vide je pense.
Jai emmailloté mon fils toutes les nuits les 3 premiers mois et la difference entre kan il etait emmailoté et non etait flagrante!
ha oui tient j'y pensais cet aprem en faisant ma sieste à un moment mon plaid c'est coincé sous le bras de mon cheri et du coup j'etais comme emmaillotée=> j'etais trop bien!!!! je me disais que du coup peut etre que je ferais ça avec bébé... mais qu'il fallait que je me renseigne sur le sujet....
Tu fais ça avec un linge special?

claire17 a dit:
je comprends ce que tu dis même si tu l'as compris je ne partage pas le même avis. Cela dit j'apprécie les gens qui m'exposent leur point de vue sans se sentir agresser et j'aime connaitre les raisons qui motivent ces choix. je trouve que tes arguments se tiennent, et sont cohérents. merci !

Tkt je me sens pas du tout agressée et heureusement que personne na le mm avis sinon keskon sennuierait :)

Tkt je me sens pas du tout agressée et heureusement que personne na le mm avis sinon keskon sennuierait :)
oui mais tu sais sur les fofo et par les écrits les mots sont lus sans le ton de la personne qui les écrits, du coup parfois mieux vaut bien préciser que c'est sans jugement!!!!

claire17 a dit:
ha oui tient j'y pensais cet aprem en faisant ma sieste à un moment mon plaid c'est coincé sous le bras de mon cheri et du coup j'etais comme emmaillotée=> j'etais trop bien!!!! je me disais que du coup peut etre que je ferais ça avec bébé... mais qu'il fallait que je me renseigne sur le sujet....
Tu fais ça avec un linge special?

Il existe une couverture chez red castle qui sappelle la couverture miracle et ou tu pe coince les bras de bb.
Moi perso javais pas prevu demmailloter mon fils et les sf a la mater mon montré avec le petit plaid basique que javais emmené (5€ a ikea) et ca allait trés bien!!
Donc a toi de voir
Mais du coup je me suis quasi pas servi de gigoteuse

claire17 a dit:
oui mais tu sais sur les fofo et par les écrits les mots sont lus sans le ton de la personne qui les écrits, du coup parfois mieux vaut bien préciser que c'est sans jugement!!!!

C vrai d fois on pe mal interpreté

claire17 a dit:
et quels effets avaient emmaillotement sur lui??

Ben moi c simple mon fils faisait que sursauter tout le temps, il detestait etre nu... Bref je pense que lespace langoissait vraiment.
dans les bras il sursautait pas
Donc grace a lemmaullotement il se sentait contenu et il sursautait pas
Apres par contre c que la nuit pas la jrnee

Ben moi c simple mon fils faisait que sursauter tout le temps, il detestait etre nu... Bref je pense que lespace langoissait vraiment.
dans les bras il sursautait pas
Donc grace a lemmaullotement il se sentait contenu et il sursautait pas
Apres par contre c que la nuit pas la jrnee
oui je comprends ils ont vraiment besoin de se sentir contenu (même plus grand d'ailleurs, lors de moment de crise par exemple, sans rien dire les prendre dans les bras et les encercler de nos bras agit vraiment efficacement!)

Moi lecharpe jai et jm ms je fais les 2 poussettes et echarpe.

Et c klr ke les bras les gens disent oh fo pas kil shabitue mais mon dieu c indispensable pour eux!!

La je suis enceinte les gens me disent mais kan mm arretes de le porter il est lourd oui c sur il est lourd mais il en a besoin mon coeur quand il se reveille par exemple il veut mes bras! Apres c sur dans la jrnee je limite je lui dis on donne la main il leur faut du contact

franchement en plus je vois pas ou est le mal,chacun son rapport et le lien qu'il a avec bébé!je veux pas créer de dépendance mais je m'imagine pas le laisser pleurer dans son lit...je me connais!deja que quand mon mec fait la mou je lui donnerais le bon dieu sans confession!

Le double marche que je veux pour quil puisse etre debout ou assis

Pièces jointes

• image-1432399934.jpg
    image-1432399934.jpg
    33.7 KB · Affichages: 49
  • image-291036693.jpg
    image-291036693.jpg
    30.3 KB · Affichages: 44
Moi lecharpe jai et jm ms je fais les 2 poussettes et echarpe.

Et c klr ke les bras les gens disent oh fo pas kil shabitue mais mon dieu c indispensable pour eux!!

La je suis enceinte les gens me disent mais kan mm arretes de le porter il est lourd oui c sur il est lourd mais il en a besoin mon coeur quand il se reveille par exemple il veut mes bras! Apres c sur dans la jrnee je limite je lui dis on donne la main il leur faut du contact
pis si on écoute les gens il faut pas les prendre dans les bras se sont des caprices, faut pas d'echarpes sinon on en fait des enfants collés à leur mere, (ils sont mieux a respirer les échappements en poussettes?)
Si on les écoute, faut les laisser pleurer pour "qu'ils fassent leur poumons", et puis sinon" ils vont vous avoir, a chaque pleurs si vous les prenez ils auront gagné"... gagné quoi??? de l'affection...???
et le cododo c'est mal, ça en fait des enfants collés au parents (mais jamais des enfants qui se sentent en sécurité)
Les gens ne voient que le mal! jamais les gens ne positivent?

Retour