Pour toutes les futures et déja maman ❤

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début
Hello les girls bien dormi ? moi bof réveille pour bibi à 2h et pas rendormi avant 4 h et j ai mal sur le côté gauche du bide comme un gros point de côté ça me fait mal quand je respire grrr j aime pas avoir mal ... Vs allez faire quoi de beau aujourd hui ? Moi dois faire le ménage ma belle sœur vient manger ce midi vais certainement lui faire les ongles cette aprèm c ma cobaye lol je vous lirez ce soir bisous !!!;)

hello vorlane!!!!bah j'ai eu un peu chaud pour ma part mais ca va je vais pas me plaindre!qu'est ce que cest que cette douleur que tu as?moi je vais aller au lac dd'ici une petite heure je meurs chez moi!bon courage pour le menage et cet apres midi!!!

Bon moi jai plutot bien dormi...
Je dois aller faire des courses mais jai vraiment vraiment la flemme...
Il fait chaud dehors alors que chez moi il fait frais !
Puis cet aprem je reste a la maison sieste avec mon fils puis baignade on a une piscine alors bon je sors rarement laprem ms du coup toutes les journees se ressemblent...
Et mon fils en ce moment est un peu ... Chiant des fois il m'ecoute pas me dit non.., je trouve que 2 ans c pas facile comme age!

ouh le coquuuuuiiiiin!il est dans sa periode de chieur!bah bravooooooo!

Photo de ma poupée

image-1640982335.jpg

image-3715182186.jpg

Nini-PAssions a dit:
aaaaaaah repose toi bichette!tu as souvent des otites??c'est horrible ca :(

Non c est la première fois mais ça passe pas. La j attend ma dernière cliente. J ai refusé du monde mais je suis vraiment KO ! :-/

Nini-PAssions a dit:
hello vorlane!!!!bah j'ai eu un peu chaud pour ma part mais ca va je vais pas me plaindre!qu'est ce que cest que cette douleur que tu as?moi je vais aller au lac dd'ici une petite heure je meurs chez moi!bon courage pour le menage et cet apres midi!!!

Tu vas à quel lac virginie ?

mais tu peux pas etre traitée pour ca!??c'est normal que ca soit aussi recurrent??bah attends si tes pas bien va pas agraver ton état!

aujoursdhui je vais a miribel rejoindre de la famille ;)

Nini-PAssions a dit:
mais tu peux pas etre traitée pour ca!??c'est normal que ca soit aussi recurrent??bah attends si tes pas bien va pas agraver ton état!

aujoursdhui je vais a miribel rejoindre de la famille ;)

Si je suis sous antibio depuis jeudi... Apres avoir appelé SOS médecin parce qu aucun ne pouvait me prendre en fin de journée.

Enfin chez moi ! Ça fait du bien de se dire que je reprendre que jeudi ! ;)

Bon apres midi les filles !

Coucou les filles je me joint à vous si vous voulez bien de moi!!! oui je traine un peu partout, enfin surtout souvent avec les mêmes comme nini passions ou domino! et j'ai bien envie de sortir de mes sous marins!
Bref pour celles qui ne connaissent pas mon parcours je suis en essai bb1 depuis... pfffiou 1an et demi.... donc une FUTURE maman un jour!!!!
Instigatrice du post "essai bb1" je vous rejoint!
Bisous les girls!

claire17 a dit:
Coucou les filles je me joint à vous si vous voulez bien de moi!!! oui je traine un peu partout, enfin surtout souvent avec les mêmes comme nini passions ou domino! et j'ai bien envie de sortir de mes sous marins!
Bref pour celles qui ne connaissent pas mon parcours je suis en essai bb1 depuis... pfffiou 1an et demi.... donc une FUTURE maman un jour!!!!
Bisous les girls!

Ba oui bientôt futur maman j'espère claire parceque mon passage à été tellement éclair sur le post bb1 que j'ai hâte que tu viennes nous rejoindre dans d'autre post toi et tes bons conseils ^^

Bienvenue claire je te souhaite egalement un beau +++ tres rapidement

Alors les filles votre journee a telle ete bonne?
Moi jai pas glande grand chose finalement jai fait la sieste et suis allee faire quelque course en fin daprem...
Jirai ptetr voir ma copine ce soir mais rien de sur...
Ca va mon fils a ete plus gentil aujourdhui je crois que cest quand on sort pas ca le rend fou!!!

Si je suis sous antibio depuis jeudi... Apres avoir appelé SOS médecin parce qu aucun ne pouvait me prendre en fin de journée.

Enfin chez moi ! Ça fait du bien de se dire que je reprendre que jeudi ! ;)

Bon apres midi les filles !

Ma pauvre :( je compatie!repose toi bien ces quelques jours !!!!

Bisous les girls!

coucou ma claire!!
contente de te retrouver ici :D

Retour