Pour toutes les futures et déja maman ❤

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début
Mon conjoint à été muté donc on y habite depuis fin mai!
Enfait quand elles m't mis en salle d'accouchement elle devait appeler le papa et me faire la péri mais c'était la relève et tout c'est accéléré pour moi! J'avais trop envie de pousser donc j'ai sonner, j'ai crier pour qu'elles viennent mais elles arrivaient pas donc j'ai du me lever! Elles étaient tranquillement en train de discuter! Du coup il y en a une qui m'a ausculté et apparemment on voyait les cheveux de la fille! Sauf qu'elle avait pas appeler le papa!! Donc j'ai serré les fesses lol jusqu'à à qu'il arrive et j'ai accouché sans péri!!!

ohlala cest pas possible d'etre aussi cruches!!!!!!!tu devais avoir envie de les tuer!!!

Trop!!! Elles étaient trop mal quand elles sont venues le lendemain avec les gygy!!! Mais bon on oublie vite car on est content de rencontrer notre enfant!!

tu m'etonnes y'a de quoi j'espere que ca leur a servit de lecon!!!tant mieux que t'aies pu vite oublier avec ton ptit ange!

Voila quelques photos

Pièces jointes

• image-536573290.jpg
    image-536573290.jpg
    103.6 KB · Affichages: 83
  • image-3979405608.jpg
    image-3979405608.jpg
    146 KB · Affichages: 83
Nini-PAssions a dit:
ah bah une compatriote francaise!mouahahah!bienvenue vorlane!j'adore Ethan comme prenom!!!!une nouvelle ville cest dur dur j'imagine!cest pour le boulot??je me tatte à passer la cap en candidat libre aussi (pour utiliser mon temps à bon escient et jai beaucoup suivi les filles qui l'ont fait ici...)

Lol nn c pas pour le boulo c mes beaux parents qui ont décidé d acheter un château à rénover et ils ont demandé à leurs enfant de venir et surtt à mon chéri car il travail dans le bâtiment donc besoin de lui pour les travaux ... Le hic c que ça faisait un an et demi qu il était entrain de construire notre maison et qu il vient de la termine et du coup on l à vendu sans même y avoir passé une nuit :( donc on part à la fin du mois dans un château tt pourri lol mais ce qui m embette le plus dans tt ça c de laisser tte ma famille ça ça va être dur ... Mais bon c la vie !!!

Moi aussi jvs met des photos

Pièces jointes

• image-4127129421.jpg
    image-4127129421.jpg
    36.6 KB · Affichages: 84
  • image-1430092925.jpg
    image-1430092925.jpg
    152.5 KB · Affichages: 83
  • image-1368187348.jpg
    image-1368187348.jpg
    162.2 KB · Affichages: 89
Lol nn c pas pour le boulo c mes beaux parents qui ont décidé d acheter un château à rénover et ils ont demandé à leurs enfant de venir et surtt à mon chéri car il travail dans le bâtiment donc besoin de lui pour les travaux ... Le hic c que ça faisait un an et demi qu il était entrain de construire notre maison et qu il vient de la termine et du coup on l à vendu sans même y avoir passé une nuit :( donc on part à la fin du mois dans un château tt pourri lol mais ce qui m embette le plus dans tt ça c de laisser tte ma famille ça ça va être dur ... Mais bon c la vie !!!

daccord je comprends!trop dég pour la maison :(( et pour la famile j'imagine c'est beau ce que tu fais pour ton chery!

Oui elle est chou ta lilou!
Je cce a fatiguer donc je vais vous laisser car quand je suis fatiguée je suis de trop mauvaise humeur!!
Demain jessaierai de faire un recap des filles du post a savoir prenom age nombre denfants et age et/ou dpa
Si vous pouvez me faciliter la tache en me redisant pour vous ce serait cooool
Bisous les filles

Oh mais c'est pas juste un air!!! Lol
C'est une chipie!!!!
Ah mince!! C'est dommage pour la maison!!
Je comprend pour ta famille car j'ai du quitter la mienne aussi qui est entièrement lyonnaise...

Vous etes toutes au dodo mais je mincruste!!!!
Cecile 27ans avec zhom depui 3ans!! Notre puce est née le 15juin!!
Je suis de Bretagne Brest plus précisément et je connais pas Lyon!!!! LOL
Trop beau les tite frimousse que j'ai vu!!!!
Gros gros gros bisou!!!!!

Oui je suis toujours la...
Bienvenue cecile!! Ta puce est toute petite elle a meme pas 2 mois, trop chou...
Ta vie de nouvelle maman se passe bien?

Je m incruste coralie 27 ans avec zhom depuis 3 ans et une petite kélya née le 30 juin et je suis de franche comté a la base mais je vis dans le gard maintenant

Retour