Pour toutes les futures et déja maman ❤

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début
coucou nissa!ca fait plaisir de te lire!je commencais a me poser des questions jallais ecrire a maud pr avoir de tes news jsais pas pk je sentais que tallais accoucher avant!toutes mes felicitations en tout cas,contente que ca ce soit bien passe!joli recit cest gentil de donner de tes news jespere que tu recuperes bien! :)

nissa86 a dit:
Mon sejour a la mater s'est bien passe j'ai accouche samedi suis sortie mardi midi (la fin c'etait long mon premier languissait et moi aussi)
Je suis toujours aussi satisfaite de mon gyneco... Il est la pourchacun des accouchements de ses patientes, passe nous voir tous les jours dans la chambre...
Bref j'ai hate de le revoir dans 1 mois pour ma visite post accouchement pour le remercier encore!

Le retour a la maison s'est super bien passé, trop contente de rentrer.
Kassim n'est pas du tout jaloux il lui fait des bisous a longueur de temps, il se leve le matin et dit de suite il est ou bb??
Eden est trop trop gentil il ne pleure quasiment jamais et bien sur tous mes doutes face au fait que je ne pourai pas aimer un bebe autant que mon 1er se sont envolés, j'aime deja eden plus que tout...

Bref je me sens comblée... Et je pense que je remettrai ca dans 2 ans :)

Jsuis pas tres douée pour raconter...

Re félicitations nissa. Et bienvenue à éden. Et tu racontes super bien

Re!
Alors j'ai lu mon retard!

Cocoonababy je crois que c'est vraiment bien pour les préma, aprés je pense que pour un bb né a terme l'emmaillotage suffit largement mais ce n'est que mon avis...
Le doomoo je l'ai eu pour mon premier et je l'ai revendu en effet ca vieillit trés mal!

Barbie c trop bien felicitations!
Par contre je ne me souviens plus de son nom mais une des filles avait son bb qui avait ete hospitalisé qqun a des news?
Nini alors ca pousse??? Tu as une idee du prenom?
Claire tu en es a cb de sa? Tout se passe bien?
Sandanne ta dpa approche non??
coucou ma belle, contente que tout aille bien et bienvenue à Eden!
alors pour ma part, je suis à 16sa, soit un ptit peu plus de 4 mois!!!!
ça passe trop vite!
On a profité des vacs pour amménager la maison, changer la chambre de place et la mettre au rdc, et surtout acheter des meubles pour RANGER!!!!!!
ça fait du bien! reste que la salle de bain à faire, et après on pourra acheter les meubles bébé en janvier!
demain je reprend le boulot....

très contente oui, surtout que mon ventre s'arrondi!!! j'adore!
mais tjrs peur que le coeur se soit arreté... c'est fou je n'arrive pas à me faire violence, j'y pense regulierement... vivement ma prochaine echo ds 1 semaine
C'est sur que tout passe vite.
Mes enfants ont 28 mois pile poil d'écart milinha
Claire tu dois etre contente d'avoir terminé le 1er trimestre :)

Nissa oooooooooooooh mon dieu je tombe de haut je vois pas le temps passer je sais pas sur quelle planette je vis je suis tellement désolée je te croyais en millieu de grossesse et je vois que tu as accouché félicitations j'en reviens pas déjà quasi 9 mois olala j'ai honte tu m'en veux pas j'espere :( :( Alors comment vont tes enfants ça se passe comment ????

Nissa oooooooooooooh mon dieu je tombe de haut je vois pas le temps passer je sais pas sur quelle planette je vis je suis tellement désolée je te croyais en millieu de grossesse et je vois que tu as accouché félicitations j'en reviens pas déjà quasi 9 mois olala j'ai honte tu m'en veux pas j'espere :( :( Alors comment vont tes enfants ça se passe comment ????
C'est rien tkt :)
Redonnes moi ton mail perso en mp !

si si en sous marin!!!
mais c'est vrai que je n'étale pas trop ma grossesse sur le fofo... j'avoue que j'ai du mal à trouver ma place sur les post déja formé.... et puis en meme tps, je n'ai pas grand chose à raconter :)
ça va plutot bien, j'attend mon renouvellement de cdd, bébé grandit....
La j'ai rdv à 11h avec ma sage femme pour le 1er entretien... Enfin voila quoi rien de bien passionnant!

claire17 a dit:
si si en sous marin!!!
mais c'est vrai que je n'étale pas trop ma grossesse sur le fofo... j'avoue que j'ai du mal à trouver ma place sur les post déja formé.... et puis en meme tps, je n'ai pas grand chose à raconter :)
La j'ai rdv à 11h avec ma sage femme pour le 1er entretien... Enfin voila quoi rien de bien passionnant!

C clair qd tout se passe bien ya pas grand chose à raconter. Moi c pareil pas grand chose à dire en + comme c le troisième je connais déjà.
Moi je v relire ld post que tu avait fais pour un prénom garçon. Ça commence à être urgent...

claire17 a dit:
si si en sous marin!!!

t as trouve pr les prepas a l accouchement que tu souhaitais faire du coup??

Retour