Pour toutes les futures et déja maman ❤

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début
Ah mince ! Mais je vais peux être passer pour une neuneu mais le Cocoonbaby c'est pour mettre sur le matela ça remplace quelque chose transat ? Ou c'est en plus ?

Ah mince ! Mais je vais peux être passer pour une neuneu mais le Cocoonbaby c'est pour mettre sur le matela ça remplace quelque chose transat ? Ou c'est en plus ?
et bien comme tu peux voir c'est un matelas confort pour bébé, qu'on pose dans son lit, sur un lit adulte etc... pour lui permettre de dormir paisiblement!

bon les filles ce soir c'est la grosse déprime
Je ne trouve pas de sage femme en haptonomie près de chez moi, il y a deux, mais a plus d'une heure de route de chez moi... c'est trop loin..... envie de pleurer

Me revoilà !!!! Porter moi chance les filles cette fois c'est la bonne

Pièces jointes

• image-2306216829.jpg
    image-2306216829.jpg
    100 KB · Affichages: 108
Coucou les filles!j'espere que tout le monde va bien!je laisse ce ptit mess sur les posts bébés pour vous dire qu'actuellement (et normalement toute l'année) sous reserve de présenter sa carte de fidélité et une declaration de grossesse des valisettes de naissances avec echantillons,bons promotionnels etc nous attendent en boutiques (auchan,leclerc,carrefour...) ainsi que dans les pharmacies.​
Il y en a aussi dispo sur le net ou on ne paye finalement que le frais de port pour l'acheminement de la valisette (en moyenne 4 euros) et certaines grandes marques adressent sur demande des echantillons de leurs produits.Avis aux amatrices de bons plans!bonne soirée!​

Coucou les filles!j'espere que tout le monde va bien!je laisse ce ptit mess sur les posts bébés pour vous dire qu'actuellement (et normalement toute l'année) sous reserve de présenter sa carte de fidélité et une declaration de grossesse des valisettes de naissances avec echantillons,bons promotionnels etc nous attendent en boutiques (auchan,leclerc,carrefour...) ainsi que dans les pharmacies.​
Il y en a aussi dispo sur le net ou on ne paye finalement que le frais de port pour l'acheminement de la valisette (en moyenne 4 euros) et certaines grandes marques adressent sur demande des echantillons de leurs produits.Avis aux amatrices de bons plans!bonne soirée!​
tu as des liens??? merci du bon plan!

Coucou les filles!
Ca fait un grand moment que je ne suis pas passée.
Juste pour vous dire que j'ai accouché avec 3 semaines d'avance le 3/11. Je repasse dans la soiree pour lire mon retard et vous racontez si ca vous dit :)

nissa86 a dit:
Coucou les filles!
Ca fait un grand moment que je ne suis pas passée.
Juste pour vous dire que j'ai accouché avec 3 semaines d'avance le 3/11. Je repasse dans la soiree pour lire mon retard et vous racontez si ca vous dit :)

Félicitations nissa. Viens nous raconter comment c passé son accouchement et le retour à la maison

Re!
Alors j'ai lu mon retard!

Cocoonababy je crois que c'est vraiment bien pour les préma, aprés je pense que pour un bb né a terme l'emmaillotage suffit largement mais ce n'est que mon avis...
Le doomoo je l'ai eu pour mon premier et je l'ai revendu en effet ca vieillit trés mal!

Barbie c trop bien felicitations!
Par contre je ne me souviens plus de son nom mais une des filles avait son bb qui avait ete hospitalisé qqun a des news?
Nini alors ca pousse??? Tu as une idee du prenom?
Claire tu en es a cb de sa? Tout se passe bien?
Sandanne ta dpa approche non??

Alors de mon coté!

J'ai eu ma visite du 9eme mois le 30/10 prise de poids finale 12 kg (comme pour mon 1er), bb tres haut et col long et fermé..
Du coup un peu degoutee car je commencais a en avoir marre...

Bref le 1/11 apres midi j'ai cru que le travail commencait j'ai eu des contractions douloureuses dans les reins pendant bien 45 minutes mais c'est passe comme c'est venu...
Puis le lendemain des le debut de soiree contraction dans le ventre douloureuses mais tres supportables je me dis bon ca travaille puis la ca ne passe pas et elles sont regulieres, je regarde koh lantah qvemf... Tjs des contractions toutes les 5 minutes donc a 2h on decide daller a la mater, j'etais vraiment pas sure que ce soit pour tout de suite mais bon par precaution on y va, donc on reveille mon fils et c parti... Je n'avais ni perdu les eaux ni le bouchon muqueux (pour mon 1er si)
Jarrive a la mater ouverte a 2 et demi donc je dis a mon mari que c good qu'il peut emmener notre fils chez ma mere. Il revient a peu pres 30 minutes apres. La sf revient m'examiner je suis a 3,5/4 donc on va me poser la peridurale je v en salle daccouchement.
Entre temps mon gygy qui etait de garde ce soir la vient me faire un coucou
Les contractions sont la mais fchmt je les supporte plutot bien, je pense que pour le 2eme vu que le corps a deja connu ca on est pe etre plus resistante a la douleur... Je c pas
Peri posée, desagreable mais pas douloureux, donc bon ben la ya plus qua attendre puisque ca fait plu mal ca travail koi...
On rgarde des replay avec mon homme dans la salle daccouchement...
A 7h la sf me dit que je suis a 6 mais que mon bb est bien descendu (il etait encore tres haut en debut de travail) et que du coup ca devrait aller vite
Bref a 8h30 je sens que ca pousse , je precise que la peridurale etait magnifiquement dosé je sentais tout sans la douleur.
Elle me dit quen effet la tete est la tout le monde sinstalle elle appelle mon gygy je pousse une 1ere fois ils me disent bon ben ok vous allez poussez encore kune fois et ca va etre bon je repousse et voila eden est la! La meme tete que son grand frere en plus petit, on me le donne un moment en peau a peau (je n'allaite pas)
Bref trop beau moment.
Le placenta est sorti de suite apres le bb je n'ai meme pas eu a poussé plus et je n'ai pas de point de souture.

Eden mesure 50 cm et pese 3kg250 donc bon gabarit pour suivant qu'il a quand meme 3 semaines d'avance

Mon sejour a la mater s'est bien passe j'ai accouche samedi suis sortie mardi midi (la fin c'etait long mon premier languissait et moi aussi)
Je suis toujours aussi satisfaite de mon gyneco... Il est la pourchacun des accouchements de ses patientes, passe nous voir tous les jours dans la chambre...
Bref j'ai hate de le revoir dans 1 mois pour ma visite post accouchement pour le remercier encore!

Le retour a la maison s'est super bien passé, trop contente de rentrer.
Kassim n'est pas du tout jaloux il lui fait des bisous a longueur de temps, il se leve le matin et dit de suite il est ou bb??
Eden est trop trop gentil il ne pleure quasiment jamais et bien sur tous mes doutes face au fait que je ne pourai pas aimer un bebe autant que mon 1er se sont envolés, j'aime deja eden plus que tout...

Bref je me sens comblée... Et je pense que je remettrai ca dans 2 ans :)

Jsuis pas tres douée pour raconter...

Retour