Pour toutes les futures et déja maman ❤

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début
Elle s'appelle Lilou
En Dordogne!
Non pas vraiment! Car je n'ai pas été très bien prise en charge!

ah jai une ptite lilou autour de moi cest trop mignon comme prénom!!!
pk habites tu la dordogne tu y as de la famille?
ah tu nous raconteras a l'occasion comment ca s'est passé pour toi?ca m'interesserait?si ca te derange pas et que cest pas trop dur hein...

Bon ben j ose vous rejoindre je serais la première qui n est pas de Lyon lol ... Donc présentation Vanessa 30 ans vient d avoir mon 3 eme bébé le 26 juillet un pti gars qui s appel Tom j ai aussi une grande fille Orlane 9 ans et un autre kiki qui s appel Ethan 2ans et demi, je suis de Nice mais je déménage à la fin du mois dans le Gers je flippe je vais connaître personne ... je suis avec zhom depuis bientôt 4 ans et on forme une grande famille recomposée, je suis actuellement en congé parental mais j aimerais passer le cap d esthétique pour une reconversion ... Moi aussi devant secret ... Bisous

Mon conjoint à été muté donc on y habite depuis fin mai!
Enfait quand elles m't mis en salle d'accouchement elle devait appeler le papa et me faire la péri mais c'était la relève et tout c'est accéléré pour moi! J'avais trop envie de pousser donc j'ai sonner, j'ai crier pour qu'elles viennent mais elles arrivaient pas donc j'ai du me lever! Elles étaient tranquillement en train de discuter! Du coup il y en a une qui m'a ausculté et apparemment on voyait les cheveux de la fille! Sauf qu'elle avait pas appeler le papa!! Donc j'ai serré les fesses lol jusqu'à à qu'il arrive et j'ai accouché sans péri!!!

Ca doit pas etre evident quand on connait personne...
Si vos loulous sont scolarises ou en creche vous rencontrez pas des mamans?

Bon ben j ose vous rejoindre je serais la première qui n est pas de Lyon lol ... Donc présentation Vanessa 30 ans vient d avoir mon 3 eme bébé le 26 juillet un pti gars qui s appel Tom j ai aussi une grande fille Orlane 9 ans et un autre kiki qui s appel Ethan 2ans et demi, je suis de Nice mais je déménage à la fin du mois dans le Gers je flippe je vais connaître personne ... je suis avec zhom depuis bientôt 4 ans et on forme une grande famille recomposée, je suis actuellement en congé parental mais j aimerais passer le cap d esthétique pour une reconversion ... Moi aussi devant secret ... Bisous

ah bah une compatriote francaise!mouahahah!bienvenue vorlane!j'adore Ethan comme prenom!!!!une nouvelle ville cest dur dur j'imagine!cest pour le boulot??je me tatte à passer la cap en candidat libre aussi (pour utiliser mon temps à bon escient et jai beaucoup suivi les filles qui l'ont fait ici...)

Oui c'est ce que je me dis car lilou rentre à l'école en septembre donc j'espère que ça ira mieux!

Retour