conseillère beaute
andréa
vos frises ne saffichent pas !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ingrid.d a dit:Coucou les filles !
Rohlala moi le gros sujet en ce moment... Est problématique !
J ai très envie de faire le 2ème bien qu'on s était mis d accord pour juin prochain. Mais allez savoir pourquoi ça me titille un truc de fou ! J arrête pas de lui en parler... Du coup ça le gonfle et ça me gonfle que ça le gonfle lol. J en ai marre ! Lui veut vraiment attendre et ce n est pas négociable. Je me dis que c est bien qu'il préfère qu'on pose bien les bases surtt que la notre est une tornade. Mais j'arrive pas a éviter le sujet... Il veut que j arrête la pilule en juin... Donc le temps que ça prenne etc... J ai peur que ça prenne trop de temps pffff
Enfin ! Sinon journée chez les beaux parents... Tranquillou !
J'espère que vous allez bien !
Bisous les filles !
vorlanes06 a dit:Coucou les filles !!! Ben moi j au la tête dans mes cartons et entre deux je fais des recherches pour passer le cap esthétique en candidat libre je ne sais pas si je m inscrit en correspondance ou si je me débrouilles seule avec les bouquins ...? Bisous a ttes
vorlanes06 a dit:Coucou les filles !!! Ben moi j au la tête dans mes cartons et entre deux je fais des recherches pour passer le cap esthétique en candidat libre je ne sais pas si je m inscrit en correspondance ou si je me débrouilles seule avec les bouquins ...? Bisous a ttes
nissa86 a dit:Je comprends que ca te gave... C hyper dur quand un couple nest pas daccord sur le sujet...
Jai une collegue exactement dans le mm cas que toi...
nissa86 a dit:Salut toi ca va mieux?
Je pe pas taider suis pas du tout dans lesthetik!
Ingrid.d a dit:Tout ce que je peux te dire c est que le cap esthétique est assez complexe ! Évites de tt apprendre tte seule je pensebisous
Oui c ce que je me dis aussi mais financièrement ça me bloque parce que le prix de la forma plus le prix du matos mais bon si je veux l avoir faut que je mette ttes les chances de mon côté...
claire17 a dit:elle a l'air bien, mais tu peux aller la voir c'est bien... car par exemple (si elle sent la cigarette, c'est compliqué a nettoyer...)