Pour toutes les futures et déja maman ❤

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début
masha-chechen019 a dit:
Hihi merci

je viens de Nantes , j'ai un chéri depuis presque 5 ans :) ( le 25 septembre) , et du coup bah j'ai eu un bts esthétique en juin et je commence un apprentissage en coiffure mais du coup avec cette super nouvelle à vrai dire ma vie va etre un totalement chamboulée ..mais je peux pas m'empêcher d'être heureuse :D mais bon je suis un peu perdue :/

Une nantaise !! Haha on est deux ça fais plaisir d'avoir de la compagnie :) félicitation !!

claire17 a dit:
coucou les filles
vous n'avez pas de dépot vente de puericulture par chez vous?
Sinon pour le marche pied miss, ma mere (nounou) en avait trouvé un sur lbc! (je lui demanderai si elle s'en sert, car si c'est pas le cas, elle pourra tjrs te le vendre)
après moi je sais que y'a des choses que vous envisagez d'acheter que je n'acheterai pas. genre stérilisateur,ou transat... donc je ne peut pas trop vous aider!

Pareil pas de stérilisateur pour moi pas besoin , moi je vais commencer les achats à partir du 3 eme mois pour étaler un peu les dépenses et les gros truc genre chambre poussette on prendra avec la prime naissance je pense à 7 mois .

claire17 a dit:
ha sinon les filles j'ai aussi un lien qui peut vous servir si vous voulez.
http://www.lecrat.org/sommaireFR.php3
Sur ce site, vous pouvez vérifier la compatibilité (ou pas) d'un traitement avec la grossesse et l'allaitement.

Merci claire c toujours utile!
Merci aussi pour le marche pied mais je suis penible je veux quil soit en double marche pour que mon fils puisse s'asseoir si fatigué...

barbie-de-lux3 a dit:
Pareil pas de stérilisateur pour moi pas besoin , moi je vais commencer les achats à partir du 3 eme mois pour étaler un peu les dépenses et les gros truc genre chambre poussette on prendra avec la prime naissance je pense à 7 mois .

Oui c bien aussi d'etaler les depenses!

pour ma part on a acheter la poussette et on nous prete pas mal de choses pour le reste je fais une liste de naissance et la prime a la naissance servira pour ce quil manquera

Ca va?
Ici il fait un temps que je deteste super chaud avec enormement de vent, il annonce de la pluie pour ce soir, bref ce sera journee internet tv avec la clim a la maison!

Je suis allee chez aubert comme prevu jai fait un saut pour voir la poussette elle correspond bien a mes attentes, par contre elle revient a 430€ contre 345€ sur oclio.
Ce site a l'air plutot serieux, vous le connaissez???
Par contre trop nul lhistoire des bons dachats offerts ca marche pas chez aubert...

Non je suis présente aujourd'hui c'etais journée on mange à la maison , chez mes parents tajine aux abricots mmm j'adore et après chez ma grand mère gaufres, c'etais pour leur annoncer ma grossesse ^^ et toi ça va ?

barbie-de-lux3 a dit:
Non je suis présente aujourd'hui c'etais journée on mange à la maison , chez mes parents tajine aux abricots mmm j'adore et après chez ma grand mère gaufres, c'etais pour leur annoncer ma grossesse ^^ et toi ça va ?

C apetissant!
Ben oui ca va nous on a fait du rangement!

Retour