Pour toutes les futures et déja maman ❤

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début
Oh il est magnifique je vais passer pour la neuneu de service mais ça sert à quoi pour le bébé ?
en fait le bolas est un petit instrument de musique... qui sert à apaiser bébé, car il reconnait le son au travers du ventre.
les vrais bolas fabriqués en indonésie: renferment 4 à 5 petites billes qui produisent le son en s'entrechoquant sur la surface interne (en cuivre) du bola.
Souvent les sites parlent de bolas Xylophonemais ils ne connaissent pas la culture du bola, ni leur fabrication ;-)

letty21 a dit:
J'ai acheté le mien à bb9 bah c'est de la m**** la peinture s'écaille au bout de même pas une semaine les finitions sont mal faites vraiment déçue...

Ah bon?tu avais.lequel?parce que le mien n a pas bouger!a part un peu la corde parce que.je.me suis baignee avec mais sinon niquel!j ai.la ptite boule turquoise avec les coeurs ...

En meme temps le.mien vient pas de la bas cest ma copine qui a sa boutique qui me l a offert je sais pas qui est son fournisseur...y en a des beaux!le bruit est si discret que toi tu ne l entends pas barbie!ca devient une ptite habitude pr bebe rassurante quand il.n entent plus la voix de maman ;)

claire17 a dit:
et le pire du pire: je ne sais meme pas si je vais avoir une echo!

Ton gygy à pas le matériel écho ??? Prend rendez vous pour une écho tu dis que tu ne connais pas la date de tes dernières règles que tu es très irrégulière il vont être obliger de te la faire du coup

Ton gygy à pas le matériel écho ??? Prend rendez vous pour une écho tu dis que tu ne connais pas la date de tes dernières règles que tu es très irrégulière il vont être obliger de te la faire du coup
Si il a tout le matos mais peut etre que ce sera trop tot? Bcp de filles ont leur echo autour de 12semaines...

Retour