claire17
Membre Populaire
ha voila!!!! quand c'est trop tot y'a pas de declaration de grossesse, et parfois pas d'echo.Et la j'y retourne le 10 pour l'écho des 13 SA et ma déclaration de grossesse
bon on verra bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha voila!!!! quand c'est trop tot y'a pas de declaration de grossesse, et parfois pas d'echo.Et la j'y retourne le 10 pour l'écho des 13 SA et ma déclaration de grossesse
claire17 a dit:ha voila!!!! quand c'est trop tot y'a pas de declaration de grossesse, et parfois pas d'echo.
bon on verra bien
claire17 a dit:nonononon il ne faut pas penser au pire, donc ma crevette s'accroche e ttout ira bien!
Nini-PAssions a dit:Ah bon?tu avais.lequel?parce que le mien n a pas bouger!a part un peu la corde parce que.je.me suis baignee avec mais sinon niquel!j ai.la ptite boule turquoise avec les coeurs ...
c'est pas garantie?Il est blanc avec 2 pieds rose dessus. La peinture est faite à l'attache et y'a plein de ville au niveau de l'attache. Et au bout de même pas 2 semaines y'a 3 éclats de peinture qui sont partis c'est affreux!
claire17 a dit:c'est pas garantie?
je verrais bien de toute facon je reprend le boulot la semaine pro, ça m'aidera à faire passer le tps plus vite!oui ménage toi claire!ce bébé va bien!!!prends soin de toi,fais tout ce qu'il faut repose toi!
ppour la datation normalement il est obligé de passer par l'écho,moi pareil je ne savais pas la date de mes dernieres régles donc il se doit de prendre toutes les mesures!et puis peut etre que tu entenderas son petit coeur!ca serait trop bien!
moi j'ai voulu faire ma warrior à me farcir le ménage toute seule,joie!je me suis fais mal aux reins je vous raconte même pas !(ah bah si en faite...)!j'ai l'impression d'avoir 70 ans!chéri qui est habitué à ce que je fasse toujours tout égoistement ne comprend pas alors ca commence à me gaver!
sinon toujours ces sensations bisares,j'ai du mal à me dire que cest bébé qui bouge mais qu'est ce que ca pourrait etre d'autre hein?loool
bonne journée les filles!donnez des news!
abusés!Non je l'ai ramener on m'a dis qu'ils étaient pas responsable de la finition et que si la peinture partait c'était que je le choquais contre des choses. Mais à part mon bidou il choc rien...
Donc voilà maintenant je m'en sert plus je voulais le repeindre mais bon voilà
Moi je l'encouragerais, surtout quand il pleurs en lui disant qu'il ets capable et qu'il doit etre fier de lui.Rolala que de souvenir quand je vous lis...
Cette sensation de bebe qui bouge cest une tuerie ! Moi des fois jai limpression de le sentir encore mdr !!!
Pour celle qui ont deja un enfant, le mien commence a ce lacher mais il tombe sur le fesse au bout de quelques seconde et me regarde et pleur, vous pensez quil faut que je le tienne ? Ou que je le laisse gerer ?
claire17 a dit:Moi je l'encouragerais, surtout quand il pleurs en lui disant qu'il ets capable et qu'il doit etre fier de lui.
Mais j'eviterai de le tenir... MAis ma conception de l'education n'est pas tjrs la même que la majorité!