Pour toutes les futures et déja maman ❤

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début
coucou les filles,
moi budget courses pour 4, c 120 € la semaine....
G des enfants qui ont un bon coup de fourchettes, lol!!!

bein en vérité les filles je suis en flippe. y'a deux jours, j'ai eu des legeres pertes rosé/marron mais legere et ponctuelles du coup je ne me suis pas alarmée. 9a allait mieux, je positive!!!
Et puis la ce soir, bein me voila avec des pertes, comme une tout debut ou une fin de regles, c'est des pertes blanche mélées a du marron.
Du coup comme il est tard, je ne peux pas appeler mon gygy maintenant, j'attend demain. MAis jsuis en bad.
Et puis j'ai tjrs mal au ventre depuis une semaine comme si mes regles allaient arriver!

moi je prefererais que tappelles quelqu'un claire dans ce cas...nimporte qui meme les urgences mais prends pas de risque stp...je veux pas te stresser je suis pas medecin mais ca m'inquiete...

claire17 a dit:
bein en vérité les filles je suis en flippe. y'a deux jours, j'ai eu des legeres pertes rosé/marron mais legere et ponctuelles du coup je ne me suis pas alarmée. 9a allait mieux, je positive!!!
Et puis la ce soir, bein me voila avec des pertes, comme une tout debut ou une fin de regles, c'est des pertes blanche mélées a du marron.
Du coup comme il est tard, je ne peux pas appeler mon gygy maintenant, j'attend demain. MAis jsuis en bad.
Et puis j'ai tjrs mal au ventre depuis une semaine comme si mes regles allaient arriver!

Pour le mal au ventre je pense pas que ce sois grave car moi quand j'avais demander à ma gygy elle m'avais dis que c'etais normal après les pertes on ne sais jamais mieu vaut prévenir que guérir appel la demain voir si elle peux pas te prendre en urgence lundi pour une écho de contrôle

Pour le mal au ventre je pense pas que ce sois grave car moi quand j'avais demander à ma gygy elle m'avais dis que c'etais normal après les pertes on ne sais jamais mieu vaut prévenir que guérir appel la demain voir si elle peux pas te prendre en urgence lundi pour une écho de contrôle
c'est ce que je me suis dit!

claire17 a dit:

Tant q c pas rouge vif. Pas de panique. Appel qd mm dem1 ton gygy pour faire confirmer. Mais reste zen un max. Plus facile à dire qu'à faire.

Nini-PAssions a dit:
moi je prefererais que tappelles quelqu'un claire dans ce cas...nimporte qui meme les urgences mais prends pas de risque stp...je veux pas te stresser je suis pas medecin mais ca m'inquiete...

Oui au pire les urgence ou le 15 qui eux pourront te passer un médecin car ça peux être beaucoup de chose

cest pas que cest pas bien mais si tu stress ca va pas arranger,je lie sur le net du coup y'en a qui en ont eu les 2 premiers mois de grossesse et apparemment ce sont des "pertes isolées" rien d'inquietant!mais si tu stresses ca peut ne pas etre bon pr toi...si y'avait quelque chose de grave genre fausse couche je pense que tu serais pliée en 4 donc bon cest a toi de voir si tu te sens de respirer a fond et d'attendre demain matin sinon prends pas le risque de te faire du mauvais sang!

j'appelerai demain matin dès 9h!!! je ne me vois pas appeler le 15, enfin c un simple mal de ventre et un ptit saignement, pour moi ce n'est pas une urgence!
mais oui je suis stressée c sur....

Retour