barbie-de-lux3
Membre Populaire
Raaaa que la vie est cher c'est fou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
claire17 a dit:bein en vérité les filles je suis en flippe. y'a deux jours, j'ai eu des legeres pertes rosé/marron mais legere et ponctuelles du coup je ne me suis pas alarmée. 9a allait mieux, je positive!!!
Et puis la ce soir, bein me voila avec des pertes, comme une tout debut ou une fin de regles, c'est des pertes blanche mélées a du marron.
Du coup comme il est tard, je ne peux pas appeler mon gygy maintenant, j'attend demain. MAis jsuis en bad.
Et puis j'ai tjrs mal au ventre depuis une semaine comme si mes regles allaient arriver!
c'est ce que je me suis dit!Pour le mal au ventre je pense pas que ce sois grave car moi quand j'avais demander à ma gygy elle m'avais dis que c'etais normal après les pertes on ne sais jamais mieu vaut prévenir que guérir appel la demain voir si elle peux pas te prendre en urgence lundi pour une écho de contrôle
claire17 a dit:bein en vérité les filles je suis en flippe. y'a deux jours, j'ai eu des legeres pertes rosé/marron mais legere et ponctuelles du coup je ne me suis pas alarmée. 9a allait mieux, je positive!!!
Et puis la ce soir, bein me voila avec des pertes, comme une tout debut ou une fin de regles, c'est des pertes blanche mélées a du marron.
Du coup comme il est tard, je ne peux pas appeler mon gygy maintenant, j'attend demain. MAis jsuis en bad.
Et puis j'ai tjrs mal au ventre depuis une semaine comme si mes regles allaient arriver!
Nini-PAssions a dit:moi je prefererais que tappelles quelqu'un claire dans ce cas...nimporte qui meme les urgences mais prends pas de risque stp...je veux pas te stresser je suis pas medecin mais ca m'inquiete...
oui c'est sur plus facile a dire qu'a faire!!!!Tant q c pas rouge vif. Pas de panique. Appel qd mm dem1 ton gygy pour faire confirmer. Mais reste zen un max. Plus facile à dire qu'à faire.
j'espere vraiment que c'est ça!!!!!!!Surment les regles anniverssaires ?!