Pour toutes les futures et déja maman ❤

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début
Ca l.inquiete et il attend lundi ce connar??cest pas comme si.le temps etait.important dans l.optik.ou cest grave...nan mais je reve!
il a pas dit que ça l'inquiete, sinon il m'aurait dit d'aller au urgences. Il m'a dit qu'on devait verifier la viabilité de la grossesse, puisqu'on ne s'est pas encore vu depuis le ++ et qu'on avait rdv que le 10. Du coup le rdv est approché!
Et puis je m'affole pour 1mm de perte un peu différente, mais depuis hier soir j'ai aucun pb!!!

coucou les fille, je viens de lire le post deja barbie je sais ce que tu vis car jai perdu mon bebe a peut pres a la meme semaine que toi ...

par contre claire je serais toi jirais au urgence voila car moi pendant le temps que jetait enceinte javais un poid comme si mes regle allait arriver mais en plus agreable que dhabitude ... lembryon grossissait bien ... et un soir a 2 mois a peu pres jai perdu un tout petit peu de marron ... une touche de rouche mais microscopique ... je me suis inquieter mais il etait 22h donc pas envie de trop minquieter je suis retourner au toilette et encore un tout petit peu .. jai pas pu dormir vers 2 ou 3 h jai decider daller au urgence car de toute facon je ne dormirais pas et verdict la grossesse etait arrter depuis presque 15jours !! cependant les contraction je les ai eu que un peu plus dune semaine apres .. et surtout je saignait plus du tout

aucun saignement nest a prendre a la legere !!!
enfin je sais que mon histoire resume pas toute les autre (et encre heureux) mais une fausse couche mentalement c treeees dure a vivre alors si cest le cas autant le savoir au plus vite et pas ce laisser esperer une heure de plus

il a pas dit que ça l'inquiete, sinon il m'aurait dit d'aller au urgences. Il m'a dit qu'on devait verifier la viabilité de la grossesse, puisqu'on ne s'est pas encore vu depuis le ++ et qu'on avait rdv que le 10. Du coup le rdv est approché!
Et puis je m'affole pour 1mm de perte un peu différente, mais depuis hier soir j'ai aucun pb!!!

d'accord!vivement d'en savoir plus!

Merci pour tout vos messages les filles ça me réchauffe le cœur de savoir qu'on est pas seul ,
J'ai terriblement de chagrin d'autant plus qu'il allais très bien jusqu'à présent sont cœur s'est arrêter mais le bébé ne pars pas seul je vais donc devoir passer sur le billard des lundi matin . Il n'y as aucune explications juste celle de "ça arrive à une femme sur 3" ou "il étais sûrement malade donc il s'éteint si tôt" . J'étais très pessimiste sur cette grossesse depuis le début mais je m'étais fais une raison comme quoi faut toujours rester sur son premier instinct . Les filles qui connaisse ça qui m'arrive savent que je vais devoir faire mon deuil , depuis ce matin je pleure beaucoup je ne trouve même pas les mots pour prononcer mon chagrin , mon homme pleure également beaucoup mais essaie de me soutenir du mieu qu'il peut , il pars lundi en formation sur Paris on va être éloigner pendant une semaine la j'aprehende encore plus du coup ... Voilà pour les nouvelles les filles sinon pour celle qui ma demander je suis à 11 SA + 2 enfin étais ...

Merci pour tout vos messages les filles ça me réchauffe le cœur de savoir qu'on est pas seul ,
J'ai terriblement de chagrin d'autant plus qu'il allais très bien jusqu'à présent sont cœur s'est arrêter mais le bébé ne pars pas seul je vais donc devoir passer sur le billard des lundi matin . Il n'y as aucune explications juste celle de "ça arrive à une femme sur 3" ou "il étais sûrement malade donc il s'éteint si tôt" . J'étais très pessimiste sur cette grossesse depuis le début mais je m'étais fais une raison comme quoi faut toujours rester sur son premier instinct . Les filles qui connaisse ça qui m'arrive savent que je vais devoir faire mon deuil , depuis ce matin je pleure beaucoup je ne trouve même pas les mots pour prononcer mon chagrin , mon homme pleure également beaucoup mais essaie de me soutenir du mieu qu'il peut , il pars lundi en formation sur Paris on va être éloigner pendant une semaine la j'aprehende encore plus du coup ... Voilà pour les nouvelles les filles sinon pour celle qui ma demander je suis à 11 SA + 2 enfin étais ...
Ma belle je suis desolée pour toi, je sais que les mots ne changeront rien à ton chagrin, et c'est triste que tu traverses cette épreuve sans ton homme. Courage et si besoin n'hesite pas a me mp! Bises

Courage a toi.
Cest bizard mais moi aussi pour ma FC je le sentait que sa nallai pas, jai dit a mon homme je suis enceinte mais je sens que sa va pas durer et sa a pas loupé.

claire17 a dit:
Ma belle je suis desolée pour toi, je sais que les mots ne changeront rien à ton chagrin, et c'est triste que tu traverses cette épreuve sans ton homme. Courage et si besoin n'hesite pas a me mp! Bises

Merci claire , tien nous au courant lundi de ce que va te dire ton gygy j'espère vraiment que tout ira bien pour toi je souhaite à personne de vivre ce que je traverse même si quand ça nous arrive on se rend comte à quel point on est pas seul . J'avais tout fais bien pourtant ...

Merci claire , tien nous au courant lundi de ce que va te dire ton gygy j'espère vraiment que tout ira bien pour toi je souhaite à personne de vivre ce que je traverse même si quand ça nous arrive on se rend comte à quel point on est pas seul . J'avais tout fais bien pourtant ...
merci ma belle, je vous tiendrais au courrant sans pb!!!
gros bisous! et prends soin de toi

milinha a dit:
Courage a toi.
Cest bizard mais moi aussi pour ma FC je le sentait que sa nallai pas, jai dit a mon homme je suis enceinte mais je sens que sa va pas durer et sa a pas loupé.

Oui c'est bizarre cette sensation depuis le début je suis pessimiste au moindre mal de centre je craint de voir du sang bien c'est ce qu'il c'est passer je pensais que c'etais du au faite que je suis tomber enceinte si rapidement mais non c'est plus profond que ça

g vécu la meme chose en fin d'année dernière. g subi un curetage juste avant les fêtes de Noël. Moi j'étais pas trop entouré mais comme déjà maman de 2 enfants ya fallu aller de l'avant.
C tres dur psychologiquement. Je sais ce que tu vis... si tu as besoin d'en parler n'hesite pas.
point + : je suis retombé enceinte 3 mois plus tard (et je suis à 26 SA)

Oui je me dis que c'est que parti remise et que nous l'aurons notre enfant si je suis tomber enceinte si rapidement la première fois c'est que bon je dois être relativement fertile .

Bonsoir , je viens juste de lire ce qu'il se passe et je suis si navrée et désolée pour toi barbie-de-lux3, tu m'as conseillé et renseigné a chaque fois, tu as l'air si douce et si gentille... je suis sincèrement navrée pour vous.
Je t'envoi plein d'ondes positive et je suis de tout coeur avec toi, je sais que mes mots n'apaiseront pas tes maux mais si tu as besoin de parler je suis là!

barbie-de-lux3 a dit:
Oui je me dis que c'est que parti remise et que nous l'aurons notre enfant si je suis tomber enceinte si rapidement la première fois c'est que bon je dois être relativement fertile .

hoooooo punaise barbie j en ai les larmes aux yeux j arrive pas a y croire j ai mal au coeur de savoir se qui t arrive je suis de tt coeur avec toi meme si forcement je ne peux pas atténuer ta douleur

Il est 6 heures du matin et je me réveil en pleure , j'ai l'impression que c'est un cauchemars que tout est irréel que je vais me réveiller et que la vie va reprendre son cours mais non . Je vis depuis hier avec un bébé mort dans le ventre , ce ventre que je déteste car il s'étais déjà arrondi , les premières courbes montrant qu'il faisais sont nid douillet . Je ne peux même plus me regarder , je peux plus regarder mon corp je le déteste ! J'arrive pas encore à réaliser , ou alors peux être que je ne veux pas d'admettre , je récupère depuis hier des caillaux de sang , et j'ai tellement mal au ventre ... Je ne veux ni manger , ni dormir , ni boire , je me repose sur mon chien et j'ai l'impression qu'elle me comprend elle est tellement calme depuis que je suis parti à l'hôpital . J'espère que j'arriverais rapidement à faire le deuil , je penserais toujours à cette enfant sans nom à certaine dates car je l'avais déjà idéalisé et je le voyais déjà m'appeler Maman .
Désolé j'avais besoin de parler ...

Oh Barbie je suis désolée.. Je n'ai pas les mots pour atténuée ta peine j'en ai les larmes aux yeux la vie est si injuste.. Je t'envoi plein de courage dans cette difficile épreuve sache que si tu as besoin de parler je suis la, on est toutes la pour te soutenir

Ma belle barbie comme toi j suis tombée enceinte au premier cycle c'est a L'Echo des 12sa que g su que son coeur ne battait plus aucun symptômes avant le choc
Gygy a attendu 1semaines avant de moperer et comme toi petit ventre les gens qui me demander toutes les 5min tres tres dur
Opération trop loin je lai perdu chez moi la veille pompiers hémorragie la totale
Je dis pas ça pour faire peur ou parler de moi mais pour te dire que je te comprend et je sais ce que tu ressent
Si tu veux me mp ou mon tel hésite pas!!
Mnt je sais que les filles ici savent aussi tres bien quoi te dire Pour taider!!!!!!
Je suis vraiment désole!!!!
Je suis retombe enceinte 6mois apres cette douloureuse épreuve et tout c'est tres bien passe mais tjs avec de lapprehensio. Meme quand on me la mise dans les bras!!!!!
Je suis la hésite pas!!!

Retour