tara 34
Tuss tussette et tsoupi
barbie-de-lux3 a dit:Il est 6 heures du matin et je me réveil en pleure , j'ai l'impression que c'est un cauchemars que tout est irréel que je vais me réveiller et que la vie va reprendre son cours mais non . Je vis depuis hier avec un bébé mort dans le ventre , ce ventre que je déteste car il s'étais déjà arrondi , les premières courbes montrant qu'il faisais sont nid douillet . Je ne peux même plus me regarder , je peux plus regarder mon corp je le déteste ! J'arrive pas encore à réaliser , ou alors peux être que je ne veux pas d'admettre , je récupère depuis hier des caillaux de sang , et j'ai tellement mal au ventre ... Je ne veux ni manger , ni dormir , ni boire , je me repose sur mon chien et j'ai l'impression qu'elle me comprend elle est tellement calme depuis que je suis parti à l'hôpital . J'espère que j'arriverais rapidement à faire le deuil , je penserais toujours à cette enfant sans nom à certaine dates car je l'avais déjà idéalisé et je le voyais déjà m'appeler Maman .
Désolé j'avais besoin de parler ...
pfou barbie tu le fais pleurer on ressent vraiment ta souffrance c est dure pleins de courage